Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Publicité

29 appréciations
Hors-ligne
:bd:
J'ai un petit souci : de la pub apparait seulement sur une de mes pages ( pour le moment )
Cette pub , les visiteurs ne la voient pas , mais pour moi , c'est ... gênant
Je sais que c'est que sur mon PC , mais si j'en savais la source , ce serait mieux .
voici ce que je vois :



Merci pour votre aide

A+ bonne journée :sol:

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Tu as choppé un adware (publiciel).

Essaie de l'enlever avec ce logiciel > [lien]

Il y a aussi > [lien]

:bye:

29 appréciations
Hors-ligne
:bd:
:b2: pour vos réponses . J'ai télécharger les 2 logiciels proposé par :bis: , redémarrer ensuite ,
toujours la même chose .
J'ai télécharger aussi sur les conseils de Nana : Malwarebytes , qui me paraissait le meilleur , pas
plus de succès .
J'ai activer Ccleaner , puis une analyse rapide de Kaspersky , toujours en vain !
Je vous tiens au courant pour la suite .

:bye: bonne soirée

29 appréciations
Hors-ligne

Juste une petite chose en passant : sur l'istalation de MyPcbackup , je devrais dire :
De qui se moque t-on ? voici 2 photos qui explique ceci .



:bye: bonne soirée

29 appréciations
Hors-ligne

Grrrrr......
Voici la deuxième oubliée !!!


:bye:

2886 appréciations
Hors-ligne
Claudy,

Non, ne télécharge pas les logiciels payants de nettoyage qui te sont proposés qui risquent de nuire au fonctionnement de ton antivirus Kaspersky en interférant avec celui-ci.

D'après tes captures d'écran, l'adware (publiciel) est "Suggested Deals"

Je te propose ceci :

1) Si tu n'as effectué qu'une analyse rapide avec Kaspersky, ce n'est pas suffisant, il faut faire une analyse complète même si cela peut être relativement très long. Une fois l'analyse terminée et la suppression des programmes malveillant acceptée, il est indispensable de redémarrer l'ordinateur.


Si pas de résultat :

2) Dans Panneau de configuration > Tous les programmes > recherche "Suggested Deals" et si tu le trouves, sélectionne-le et supprime-le puis redémarre ton ordinateur.


Si toujours pas de résultat :

3) Si tu ne le trouves pas dans "Tous les programmes", il est peut-être installé dans ton navigateur. Dans ton profil, tu indiques utiliser Chrome. Si c'est bien le cas, clique sur le menu (trois traits horizontaux tout en haut à droite) puis sur Paramètres > Extensions > Si tu trouves "Suggested Deals" passe le pointeur sur la corbeille correspondante et clique sur Supprimer de Google Chrome. Ferme Chrome puis rouvre-le.

Autre recours :

4) Ordinateur > Disque (C:) > Programmes Files (x86) > Suggested Deals > Supprimer. Redémarrer l'ordinateur.

Tiens-moi au courant. On va bien finir par trouver une solution. Ce n'est pas un virus mais un adware (publiciel). Ce n'est pas un programme dangereux mais très désagréable.

Bon courage et bon dimanche.

:bye:

29 appréciations
Hors-ligne
:bd: bisonours ,
Merci pour toutes tes explications , je le ferai plus tard , d'ici demain , je te tien au courant .

:bye: bon dimanche

2886 appréciations
Hors-ligne
:ok1: Claudy

:bye:

29 appréciations
Hors-ligne

:bd: bisonours ,

J'ai toujours le même problème , après avoir :
- analyse complète de Kaspersky
- recherche dans programmes files , il n'y est pas
- dans panneau de configuration , programmes , ne s'y trouve pas .
Il me reste plus que le navigateur chrome , mais j'ai essayé , mais pas trouvé
le bon chemin pour y parvenir .
merci pour tes réponses , car elles peuvent bien m'aider .
:bye: bonne journée

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd: Claudy

"Suggested Deals" est probablement caché dans un autre programme, ce qui explique que tu ne le trouves pas directement. Éviter que l'on puisse le supprimer facilement est évidemment le but de ceux qui réalisent ce genre de logiciel indésirable.

Je te propose d'abord de faire une recherche générale sur ton ordinateur.

> clique sur Ordinateur sur le bureau ou dans le menu Démarrer (partie droite).

> en haut à droite, dans Rechercher dans : Ordinateur tape (ou fait un copier coller) : Suggested Deals

> Ne supprime rien tant que la recherche est en cours et attends qu'elle soit terminée en sachant que cela peut être très long. Il faut que tous les fichiers soient trouvés, s'il y en a plusieurs.

> Quand la recherche est terminée, supprime le(s) fichier(s) portant le nom Suggested Deals en faisant attention que c'est bien le nom exact et non pas un nom ressemblant d'un autre programme sans aucun rapport. Ne pas tenir compte des majuscules ou du fait que les deux mots soient éventuellement accolés.

Si cela ne donne pas de résultat, pas d'inquiétude car il faudra alors se focaliser sur le navigateur Google Chrome en le désinstallant complètement pour supprimer les greffons et en le retéléchargeant tout en réinstallant les préférences.

Bon courage !

:bye:

29 appréciations
Hors-ligne

Bonjour bisonours ,
:b2: :b2: :b2: c'est OK , j'ai désinstaller et réinstaller chrome , et plus "d 'envahisseurs "

A+ bonne

2886 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour Claudy.

Donc le problème venait de Chrome, ce qui explique mieux l'échec des tentatives précédentes de suppression et le fait qu'il était introuvable dans les programmes.

Bonne soirée.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres