Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Qu'est-ce qu'il vaut mettre quand on vous demande vos URL et RSS ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai trouver deux annuaires de sites et de blogs pour la BD, l'illustrations et l'arts pour soumettre mon blog.

Mais ces annuaires me demande des trucs du genre : URL, titre du flux RSS, adresse du flux RSS ( URL ) et adresse du lien retour ( URL ), et je comprend rien et je ne sais pas quoi mettre ( suis noob dans ce domaine je vous le dis toujours )

Et pour finir, quand il me demande de copier le lien de chez eux et de le coller sur la page de mon blog, ça se met comme du simple texte sans créer de lien sur le quel que vous pouvez cliquer dessus ( sinon, j'y pense j'essayerai bien dans mes lien partenaire pour voir si marcherai )

Pour vous aidé à m'éclairez, l'adresse de mon blog est " chat-chapeaute.blog4ever.com " et le titre de mon blog est << Les Oeuvres du Chat-Chapeauté >>

Je vous remercie d'avance de votre attention.

Cordialement,

128 appréciations
Hors-ligne
:bd:

L'URL d'un blog c'est son adresse sur internet pour ton blog c'est :
http://chat-chapeaute.blog4ever.com/

:bye:

247 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Titre du flux RSS explications : [lien]

Et pour finir, quand il me demande de copier le lien de chez eux et de le coller sur la page de mon blog, ça se met comme du simple texte sans créer de lien sur le quel que vous pouvez cliquer dessus

Il faut mettre le code en html :


J'espère que ça t'as aidé !!!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

22 appréciations
Hors-ligne
:b1: Je ne comprends pas où se trouve la page que tu mets pour changer le code en html
:bye:
Lorsque ton coeur parle, prends des notes.

247 appréciations
Hors-ligne
:b1: Danielle !!

dans ta gestion :flech: votre blog :flech: page d'accueil
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

22 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2:
danielle
Lorsque ton coeur parle, prends des notes.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres