Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

toujours problème avec google

19 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Mon blog "longchamp-demain" a été référencé il y a plusieurs semaines, mais il n'est toujours pas reconnu par google. Pourtant dans le cache google, il apparaît ? Avec les outils webmasters, j'ai redemandé d'explorer mon site mais toujours rien ! Apparemment, il ne reconnaît pas les balises méta ?? ou le sitemap ??
En fait, je n'en sais rien et je n'y comprends plus rien.
Pouvez-vous regarder ce qui cloche dans mon blog qui empêche la reconnaissance par google et me dire ce que je dois faire.
:b2: beaucoup
jacqueline21

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Jacqueline21

Ton blog est bien sur Google webmasters, la balise de vérification est en place

Dans "Balise Meta", tu as mis l'adresse mais c'est un titre qu'il faut mettre, ce n'est pas uniquement ça qui va améliorer ton référencement mais ça fait partie de ce qu'il faut faire
.



Peut-être voir un changement d'extension, voir en gestion >>> PARAMETRES >>> Modifier mes infos



certains on eu de l'amélioration en changeant d'extension.

:bye:



4054 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Le référencement google demande plus de temps et ça peut prendre des mois.

Patience et essai de faire des liens avec d'autres blogs car ça permet de multiplier les contact sur google.





4054 appréciations
Hors-ligne

19 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Merci pour vos explications.
Mais concernant le titre pas l'adresse, je mets quoi les noms des mes articles : accueil, bilan de mandat, rendez-vous etc ???
re- :b2:

Je suis allée voir pour modifier l'extension, mais en fait je ne peux pas car j'ai déjà donné l'adresse du blog avec l'extension .com, ils ne vont plus s'y retrouver. C'est déjà assez compliqué pour le trouver.

Mais pourquoi dans le cache, il apparaît normalement et que google ne le propose pas ?


Derni?re modification le 14-03-2014 ? 19:30:54
jacqueline21

19 appréciations
Hors-ligne
:b1:
excusez-moi je dois partir pour une réunion, je lirai vos réponses en rentrant.
jacqueline21

128 appréciations
Hors-ligne
...
Jacqueline, tu as un titre sur le blog, c'est celui là qu'il faut mettre comme titre des pages :
ACCUEIL DE LOISIRS LES CH-TIS LUTINS DE LONGCHAMP
je pense qu'il faut éviter les guillemets et l'apostrophe.

Pour le changement d'extension ne t'inquiétes pas l'ancienne adresse est toujours valable, regardes les explications :


:bye:

@Simon :b1:

19 appréciations
Hors-ligne
:b1:

comme nom j'ai mis Bienvenue sur le blog de Longchamp demain
est-ce que ça va ?
re :b2:

Derni?re modification le 14-03-2014 ? 22:42:38
jacqueline21

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana

Oups !!! pour le blog, mais le changement d'extension est recommandé par KL


128 appréciations
Hors-ligne
...
J'ai répondu plus haut avec une capture d'écran, c'est une redirection donc pas de problème les 2 adresses seront connues.
Il faudra relancer la procédure Google webmasters avec l'adresse nouvelle extension pour un meilleur référencement, comme pour les noms de domaine. C'est ce que KL préconise quand tout le reste est fait et qu'il n'y a pas de résultat satisfaisant.

19 appréciations
Hors-ligne
:b1:
:b2: Nana :b2:
j'ai remis le nom longchamp-demain à mon blog, quant au changement d'extension, s'il faut relancer la procédure de référencement, très peu pour moi vu le cirque déjà pour référencer celui-ci et qu'en plus ça ne marche pas ! Tant pis ça restera comme ça ! De toute façon ce blog est pour les élections municipales qui ont lieu dans une semaine, alors ce sera trop tard pour google. Mais dommage j'aurais fait tout ce travail pour pas grand-chose, c'est rageant.
Pourtant, un autre candidat a fait un site avec "e.monsite" et il a été référencé très vite. pourquoi ? mystère le mot site est peut-être mieux vu que blog par google.
sur ce, je vais aller me coucher et on verra demain.
bonne nuit à à vous
jacqueline21
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres