Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

toujours problème avec google

19 appréciations
Hors-ligne
:bd:

malgré de nombreux essais, mon blog "longchamp-demain" n'est toujours pas référencé sur google.
j'ai relancé la procédure pour voir si ça marcherait, et voilà les infos qui me sont renvoyées :

Les informations de connexion à Google Webmasters semblent incomplètes. Relancez la procédure pour vous assurer du bon fonctionnement de cette option.

Google Webmasters

Google fournit à tous les détenteurs de sites web et de blogs des outils pour mesurer le référencement de leurs pages dans son index.

Parmi les fonctions proposées :

Mots clés qui vous ramènent des clics
Statistiques d'exploration
Fournir un sitemap, qui permet d'être mieux indexé (cf plus bas)

Etat actuel
Connexion à Google Webmasters
Vérification du site
Enregistrement du sitemap
Connecter votre blog à Google Webmasters

La procédure requiert une connexion à votre compte Google. Si vous n'avez pas de compte Google, vous serez invité à en créer un.
La procédure de connexion est incomplète. Relancez la procédure pour la finaliser.
Informations détaillées
Votre code de vérification VUtdKNWadVhk_65lKWAXVnold8m5ASxsBmFvVdmWi0M
j'ai changé l'extension du blog en .com et relancer la procédure, mais toujours le même message.

je tourne en rond.
qu'est-ce que je peux faire ?
:b2: de votre aide.


Derni?re modification le 02-04-2014 ? 18:06:38
jacqueline21

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je vois bien le code qui est en place dans la source donc à partir de là il ne faut rien d'autre.
Il faut bien relancer la procédure avec un compte google ouvert.



19 appréciations
Hors-ligne
:b1:
merci mais je n'arrive même pas à aller sur mon compte google quand je fais relancer la procédure.
alors faut-il que j'ouvre mon compte et après qu'est-ce que fais ?
je suis allée sur les outils pour webmasters et il est marqué sur mon blog "non confirmé" et quand je vais dans valider le site, je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Peux-tu m'aider, j'en ai marre de me battre
:b2:

Dernière modification le 02-04-2014 à 21:14:34

Derni?re modification le 02-04-2014 ? 21:47:53
jacqueline21

19 appréciations
Hors-ligne
:b1:


je n'en peux plus :snif:
:b2:
jacqueline21

4055 appréciations
Hors-ligne
re

J'ai validé ton code !




19 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon,

:b2: mais ça veut dire quoi "code validé" ?
est-ce qu'enfin google va reconnaître mon blog ?
cela fait bientôt 2 mois que ça dure et que je n'arrive pas à partir de mon blog avec google webmasters à relancer la procédure.
:b2:
jacqueline21

4055 appréciations
Hors-ligne


Ton code est valide et le référencement est bon.
Google ne va pas mettre ton blog en première ligne dès demain car ça demande beaucoup de temps.
Il faut faire des partenariats avec d'autres blogs du même genre pour multiplier les chances.




19 appréciations
Hors-ligne
re :b1:

Je te remercie pour la validation, je ne sais pas comment tu as fait mais
Quant au temps pour afficher mon blog, c'est sûr ils ne sont pas pressés puisque ça fait presque 2 mois que j'essaye et que vous m'avez aidée pour le faire et toujours pas de résultats :(((((
faire des liens avec d'autres blogs ce n'est pas évident, vu que c'est pour des élections.
je prends mon mal en patience, c'est tout ce qu'il me reste à faire
:b2:
jacqueline21

80 appréciations
Hors-ligne
jacqueline21, bon courage et bonne patience. Pour moi c'est pareil, je ne comprends rien à ces histoires de "google webmasters", j'ai l'impression que cela ne sert à rien. Merci à quelqu'un de répondre à mon post [lien]
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres