Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

concours blog d\'or 2010

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, nous sommes un nouveau blog sur Blog4ever.com, nous sommes un blog collectif, on est 146 amis à poster de jolis textes, créations et poésies, on a essayé de s'inscrire et on est refusé, la liste ne nous explique pas quel critère nous concerne, peut-on simplement nous dire qu'elle point doit-on modifier pour que notre monde soit conforme à vos critères, si on sait on le fera sans souci et si ce n'est pas possible on tentera une prochaine fois! Une super bonne après-midi à tous bisouxxxxxxxxxxxxx
Nos moments bonheur de l'ange

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour :sol:

Le soucis vient de la diposition de ton blog: rien n'est centré.
De plus, les titres du menu ne sont pas mis en valeur.
Quand le problème sera réglé, représente-le.

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup on va essayer de revoir çà! Le temps de s'adapter au HEAD, on va tenter et si on y arrive pas c'est pas grave il y en aura encore des concours. En tout cas c'est chouette de faire des concours çà permet de découvrir de jolies choses et faire plus de connaissances
Bonne après-midi remplie de pleins de bonnes choses pour vous, bisouxxxxxxxxx
Nos moments bonheur de l'ange

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Simple suggestion, il faudrait l'égayer je pense, avec des éléments de déco argentés par exemple. Il manque de finitions mais pour moi il a du potentiel. Le logo en haut à gauche...non?



0 appréciations
Hors-ligne
Merci lafaucheuse on va y penser! c'est bien l'idée, quand on dit logo c'est une bannière, on a un autre blog et on a une bannière, le temps de s'habituer, on aime bien le concept de Blog4ever, on va se pencher sur la question Merci!! bisouxxxxxxxxxxxxx
Nos moments bonheur de l'ange
fredbzh56630

Hello Terisse et :bi:

Perso je trouve ton image de fond sympa

Tu devrais essayer de modifier certaines petites chose, notamment la barre, comme elle est là au-dessus du menu je trouve que ce n'est pas top. Si tu veux essayer tu peux ajouter dans #barre :flech: padding-left: 500px; (tu modifie comme tu veux les px)

Les titres du menu sont écris trop petits (c'est juste mon avis hein)
Pour modifier: #menu h2 :flech: font-size

Voilou mon avis

Bonne soirée les gens
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres