Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

VOTES Demi-Finale Blog d'Or 2009

2934 appréciations
Hors-ligne

:et: Les votes pour la demi-finale du Concours "Blog d'Or 2009", seront ouverts ce soir à partir de minuit. :et:

Il se fera via votre espace de gestion. A côté de chaque blog participant, il y aura la mention "votez pour ce blog", il vous suffira de cliquer sur celui que vous choisissez.

Rappel de quelques règles concernant les votes :

* Seuls les possesseurs de blog chez BLOG4EVER (payant ou gratuit) pourront voter.
(à condition que leur blog ait été ouvert avant le 21 Mai 2009)

* Vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre blog, si vous dérogez à cette règle, votre blog sera immédiatement supprimé du concours.

* Un seul vote par participant ; les blogs de test ne sont pas autorisés à voter.

* Arrêt des votes le Dimanche 7 Juin à minuit --

Les 20 blogs finalistes vous seront présentés le lundi 8 Juin 2009

Les instructions concernant la finale vous seront données par la suite.

--------------------------------------------
Dans l'analyse des votes du dernier concours, voici ce qu'il en est ressorti ; il serait bien de ne pas réitérer le même scénario.

- Les bloggueurs ne votent pas du tout pour le meilleur logo (à mon avis ils ne le regardent même pas !) mais pour le copain, la copine, etc... Les blogs de catch votent entr'eux, les blogs d'animaux idem, les régions entre elles, etc... c'est décevant.

- Les votes d'arrangement : je vote pour toi, tu votes pour moi. Quel intérêt !

- Ceux qui votent pour leur propre blog par le biais de blogs de test, avec des adresses mail différentes, étant donné qu'un même blog ne peut voter qu'une fois avec la même adresse mail. Mais une même adresse mail peut avoir plusieurs blogs différents bien entendu et voter aussi. (mais pas vers un même blog pitié !) Tricherie !

- Le pompon revient aux deux blogs actuellement en tête qui ne gagneront pas, puisque je vais les supprimer du concours.
Ils ont fait le tam-tam via msn ou via leur t'chat pour rassembler du monde pour voter pour eux. Résultat, les votes sont arrivés massivement à 1 ou 2 minutes d'intervalle, le premier jour, et depuis plus rien ! ne me dites pas que c'est du pur hasard ! c'est fin comme du gros sel. Ils ont aussi voté pour eux-mêmes.

C'est décevant tout de même. Car toutes les voix de ces bloggueurs tricheurs ne sont pas allées vers ceux qui le méritent. Tous les tricheurs ont été éliminés.
--------------------------------------------

Ce petit rappel était essentiel !

BON VOTE A TOUS

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".
fredbzh56630

Hello nana,

Si j'ai bien compris je peux voter une fois avec mon blog lampes... et une fois avec mon blog champignons..., j'ai bien compris ou pas (je sais mon cerveau à un peu de mal aujourd'hui )

bizz
fredbzh56630

apres rere-lecture j'ai compris

2 appréciations
Hors-ligne
est-cequ'un blog participant au concour peut voter (pas pour lui bien sûr)

2934 appréciations
Hors-ligne
spice de blond !

tu peux voter une fois avec les lampes et une fois avec les champignons : mais pas pour toi, ni deux fois pour le même blog. tu as capito ?

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

2934 appréciations
Hors-ligne
Oui Bombard, bien sûr !

fredbzh56630

nana, j'ai capté

bye :ange:

2 appréciations
Hors-ligne
:b2: nana de m'avoir répondu je vais me changer la couleur des cheveux :do!

2934 appréciations
Hors-ligne
Bombard ce n'était pas pour toi "spice de blond" mais pour Fred hihi
toi tu peux te faire les mèches si tu veux

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: nana pour les explications
c est tres claires
fredbzh56630

Bombard ce n'était pas pour toi "spice de blond" mais pour Fred hihi

hum hum je préfère
sinon on va pas finir notre semaine

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai bien compris mais ou voter

2934 appréciations
Hors-ligne
Maylis, les votes ne sont pas ouverts, mais seulement ce soir à partir de minuit.

Il se fera via votre espace de gestion

Dès que tu ouvres ton espace, tu cliques sur :
Thème : * Blog d'Or 2009 *

Aides

ouais je sais pour qui je vais vouter ;)

0 appréciations
Hors-ligne
,
:b2: :b2: Beaucoup pour les renseignements ! J'hésite entre les blogs, je ne sais pas de quel blog je vais voter ! ils sont tous trop beaux ! Bravo à tous, et bonne chance .

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Merci pour ces explications qui sont on ne peut plus clair. :b2:

23 appréciations
Hors-ligne
Merci au fait..

Comment savoir de quelle manière nos blogs sont classé ??

:b2: :b2: :b2:

2934 appréciations
Hors-ligne
Minidoc, comme pour chaque concours, je mettrai le nombre de voix de chaque demi-finaliste.
(capture d'écran de la gestion du concours à l'appui)

Pour les autres, je donnerai le nombre de voix à ceux qui me le demandent, capture d'écran à l'appui également = transparence totale)

Voilou !

7 appréciations
Hors-ligne

Voilà mon vote est parti
bye

158 appréciations
Hors-ligne
et tous les bloggeurs

Bon je vois que le monde tourne toujours dans le sens de la vie avec ses bas et ses hauts d'humains

2norme kiss étoilé vers toi :et:
et quelques notes de musique pour tous :note:

D'étoilement...
Sara Do

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: de nous avoir prévenue
coucou , vive le b4ever!

0 appréciations
Hors-ligne
est que si on a 2 blog on a le droit que le deuxiéme bllog vote pour le premier
Esteban

0 appréciations
Hors-ligne
est que si on a 2 blog on a le droit que le deuxiéme bllog vote pour le premier
Esteban

0 appréciations
Hors-ligne

voila c est fait j ai voté
bonne chance a tous les participants
chrystelle

0 appréciations
Hors-ligne

ouf ! enfin ! j'ai voté ! ça ma pris une journée !

0 appréciations
Hors-ligne

Je me fais rare sur le forum par manque de temps, puisque je déménage dans 1 mois et demi.
Bref le choix a été difficile et j'ai déjà fait un tri au niveau du design, ensuite de ce que le blog contenait.
Ca m'a pris toute l'après midi, j'ai bien réfléchi et voilà j'ai voté.
Bon courage, bonne chance à tous et toutes

0 appréciations
Hors-ligne
:b2:

J'espère cette fois que les règles soient respectées et que le meilleur blog sera triomphé.

:mg:

23 appréciations
Hors-ligne
A voté me to..

C'est bien ces concours car ça nou spermet aussi de voir ce qui se fait ailleur que dans notre doamine.. :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
à tous et toutes,

Je voulais remercier NANA pour cet autre concours. Je suis ravie que les concours ne s'arrêtent pas, ça nous permet de faire connaissance avec des blogs que l'on aurait peut être jamais visité.

Alors respectons le règlement et profitons de ce temps pour en prendre plein la vue !
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Moi, j'ai rien pigé....
Voterai sans l'an prochain.

Par contre il y a des pros ici!

Vraiment, il y a de très beaux blogs.
Conrad

0 appréciations
Hors-ligne
arf !

je ne sais même pas comment on vote !!!
les yeux sont le miroir de l'âme ...je peins votre reflet irréel ...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5937 autres membres