Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Avoir un don ???

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: à toutes et tous,
si j'ouvre ce sujet aujourd'hui c'est que je ne trouve pas vraiment de FORUM qui en parle sérieusement pour moi.
Voilà j'ai un don que m'a transmit mon père et j'ai commencé à m'en servir et ce don fonctionne vraiment pour l'avoir utilisé plusieurs fois déjà, c'est de couper le feu des brûlures, et je sais qu'il fonctionne aussi c'est que quand je m'en serre je suis très affaiblis par la suite ce qui m'oblige à me protéger .
je voudrais savoir si parmi vous, d'autres on aussi ce don ou un autre don,
je suis vraiment sérieuse je tiens à le préciser
merci


Derni?re modification le 11-06-2012 ? 11:36:28

0 appréciations
Hors-ligne
Nanou,

Aucun don pour moi :snif: si ce n'est celui des mots qui m'a déjà fait gagner de nombreux prix, parfois assez sympas. Le dernier en date : 2 places au concert de M. Pokora. Quand j'ai reçu les places, ma fille m'a hurlé : Oooh, mamaaaan, c'est géniaaal !!! tandis que moi, j'en étais encore à me demander si c'était le nom d'une pièce de théatre :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bref, pas de quoi fouetter un chat :ch: Mon mari, lui, a une sorte de 6e sens (parfois bien pratique) qui lui fait dire, avec, environ 90 % de bons résultats : ça, on va le faire, ça, ce n'est pas pour nous et dans tous les domaines. C'est assez impressionnant. Une fois, il m'a dit : "tu sais, ta copine Chantal, celle qui tu as perdu de vue depuis 10 ans ? Eh bien j'ai rêvé qu'elle te téléphonait. Et quelques jours après, elle ne m'a pas téléphoné, mais envoyé un mail...
Hélas, hélas, son don ne va pas jusqu'à voir les numéros du loto :snif: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais des "vrais" dons comme le tien, non, je n'en ai pas. Je sais qu'ils existent, j'ai côtoyé des gens qui l'avaient, mais je n'ai jamais constaté de visu comment cela se passait.
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





249 appréciations
Hors-ligne
Lyrabelle, tu as le don de l'écriture et aujourd'hui c'est déjà beaucoup ,je pense qu'on à tous plus ou moins un don, il y en à même qui on le don de casser les pieds aux autres :ptdr: :ptdr: alors c'est pour te dire.

1 appréciations
Hors-ligne
les filles,

je ne sais pas si on peut appeler ça un don, ou plutôt de l'extrême sensibilité, mais j'ai une sorte de radar à catastrophes. Quand j 'ai connu mon mari, il y a 16 ans, il s'est moqué de moi la première fois; au bout de 3, confirmées, il ne rigolait plus et prenait mes avertissements au sérieux.

Ça se produit pour des cambriolages, des décès, des accidents, etc... En général, je le ressens la nuit d'avant, durant mes insomnies, une sensation d'oppression, d'étouffement, de danger imminent que je ne peux pas identifier. C'est très frustrant, parce qu'avec le recul, quand je suis dans cet état, je sais que "quelque chose" va tomber, mais je suis incapable de faire quoique ce soit.



249 appréciations
Hors-ligne
NOËLLE, un peut comme les rêves pré-monitoire?

1 appréciations
Hors-ligne
Pas tout à fait Nanou, puisque je suis bien reveillée et consciente, je me sens très mal, comme s'il y a avait un danger à proximité; du genre tu te retournes toutes les 3s car tu as l'impression qu'il y a quelque chose qui va arriver, mais tu sais pas où ni quand.

La première fois où j'en ai parlé à mon mari, on revenait d'un dîner de famille, et dans la voiture, je lui ai dit: "Elle va pas être bonne cette nuit". Il s'est moqué, et arrivé à la maison j'ai insisté:" je suis pas bien, ça va pas...", mais qu'est-ce que tu veux apporter comme argument tangible quand ce n'est pas encore arrivé?
Je n'ai pas fermé l'oeil jusqu'à 6h du mat, à tourner et virer dans tous les sens. A 7h, mon mari se lève, et constate que la maison est ouverte. Le téléphone sonne, c'est la gendarmerie qui nous appelle en nous disant, avant qu'on ait pû voir ce qu'il y avait eu dans la maison, que notre voiture était volée et dans une course poursuite avec eux!
Ils ont débarqué, ont constaté la porte découpée au chalumeau, les dégâts, les empreintes, et surtout le gaz qu'avaient utilisé les cambrioleurs pour être "tranquilles" pendant qu'ils agissaient en nous assomant. Je savais que la petite, 2 ans, était à l'étage, et que le gaz n'avait pas pû l'atteindre, tu imagines si elle s'était reveillée quand ils étaient là? On avait été surveillé toute la nuit, ils avaient attendu que je dorme pour agir.
De plus, ils ont retrouvé mon sac vidé sur la pelouse, rien ne manquait, même pas la cb ou le liquide, mais ils avaient embarqué les photos de ma fille, et tous les docs qui la concernaient, je te dis pas comme tu deviens parano pour tout après! Tu donnes des consignes à l'école, tu oses même plus lui lâcher la main ou la laisser jouer dans le jardin....

Ça, ça a été la première fois que je lui ai montré le "radar". Il a fallut que j'attende 2 fois de plus, avec un décès et une agression, pour qu'il me croie. Va dire ça à quelqu'un, tu passes direct pour une allumée! Il n'y a pas d'explication, donc 99 personnes sur 100 ne vont pas le croire.



249 appréciations
Hors-ligne
:b1: NOËLLE, dit donc quel choc! il y à de quoi devenir parano en effet, je comprends peut être mieux le sens de ton blog maintenant, c'est pas le genre de don qui face vraiment plaisir mais tu n'as pas le choix il faut vivre avec, je suis bien contente d'avoir lancé ce sujet car j'étais loin d'imaginer que de tels choses pouvaient arrivée.
bon courage pour l'avenir

4050 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Le don d'enlever le feu c'est super pratique j'ai vu ça une fois à la télé.
Une femme qui passait son don à un jeune pompier.

Cela peut se faire par téléphone et j'avoue que je me demande comment ça se passe.Toi Nanou tu l'as déjà fait par téléphone ?

Noëlle ton don est assez compliqué à vivre mais ce ressenti est bien réelle.

Il m'arrive de vivre des choses avec le sentiment de les avoir déjà vécu.C'est une impression bizarre et je me demande si ce n'est pas mon imagination.

Ah oui j'oubliai ! j'ai le don de trouver des filles sympas pour discuter et cette fois c'est encore gagné car vous êtes bien présentes.
:ptdr: :ptdr:


23 appréciations
Hors-ligne
moii je moi je sais trouve leau

1 appréciations
Hors-ligne
Ah ben oui Bloguet, la beauté est un don de la nature, c est bien connu :ct:



249 appréciations
Hors-ligne
:bd: Simon ? Non je le l'ai jamais fait par téléphone mais je t'avoue que j'aimerai bien essayer un jour il me semble qu'il faut jute demander la date de naissance ainsi que la localisation de la brûlure cette curiosité me permettrai de savoir l'étendu de mon don après ça marche ou pas si j'y arrive t'en mieux pour le blessé moi je ne demande qu' être utile à la société.

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: Bloguet, trouver l'eau c'est magique aussi
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Papote.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres