Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PAPA

39 appréciations
Hors-ligne
aujourd'hui je suis allée voir mon papa il m'a pas reconnu, j'en ai marre désolé de pleurer, je suis épuisée
bonne soirée
a demain si dieu le veut
domi


1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Domi

Non ce n'est pas "si Dieu le veut", c'est si TOI tu le veux. Tu as traversé tempêtes et marées, tu as encore la force de garder le cap en attendant des jours meilleurs.

Je comprends bien la peine qu'a pu te causer la visite à ton papa qui ne t'a pas reconnue; mais tu sais, tu as la chance de l'avoir encore, de le voir, de lui parler, il est là et bien là, même si son esprit vagabonde. Profite de ceux qui sont autour de toi, la vie est parfois cruelle, tu le sais, alors profite, profite de tes animaux, de ton papa, de ta fille, et chérie ce que tu as de précieux près de toi.

Je t'embrasse bien fort


3092 appréciations
Hors-ligne
:bd: Domi
dans la vie il y a toujours des points négatifs. Mais ils nous permettent aussi de regarder autrement, on en tire des leçons.

Ton papa ne t'a peut-être pas reconnu mais dans son coeur tu es sa fille qui aime profondément. Et demain il te reconnaitra peut-être.

Comme dit Lafaucheuse prend soin des choses positives que tu as en ce moment.




2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Domi
Difficile de gérer certaines maladies graves chez des personnes plus ou moins âgées qui un beau jour finissent par ne plus reconnaître à chaque fois leurs proches. Ton papa ne t'a pas reconnue hier, cela ne signifie pas que ce sera la même chose à ta prochaine visite. Dis toi que même s'il ne te reconnaît pas à tous les coups il sent l'amour que tu as pour lui alors ne désespère pas et soit forte aussi dans ce cas là. Je sais que c'est beaucoup te demander alors que tu traverses une période très dure mais pense à ton petit rayon de soleil qui est revenu et attend de sa maman des sourires. Chacun de nous a ses peines et ses joies, il faut laisser le mauvais de côté pour ne penser qu'aux bonnes choses de la vie.
Courage ma belle, je sais que tu es assez forte pour y arriver


16 appréciations
Hors-ligne

:bd:

Domi

j'ai vécue ça avec ma mère ,je m'occupais d'elle mais elle ne savais pas qui j'étais,
pour elle j'étais soit sa soeur,soit une étrangère,elle me demandait des nouvelles de ma
mère,mais je me suis aperçue à une période qu'il fallait rentrer dans son jeu,
pour qu'elle ne soit pas malheureuse,
combien de larmes j'ai verse je ne saurais le dire,
et un jour je me suis dit "ne pleur plus cela ne sert à rien sinon à te faire mal "
il fallait pas que je craque ,mon Père avait 89 ans ,pour lui il ne fallait pas
que je craque.c'est dur je sais de vivre ainsi, chaque jour il fallait faire face;
mais je suis arriver à vivre avec,
pense à ceux qui sont près de toi,qui te voit souffrir ,
ils sont très malheureux,pour eux tu dois faire le part des choses,
malgré le mal que celle te fait ,tu doit sourire pour ta fille tu peux le faire;

bon courage

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

39 appréciations
Hors-ligne
bjr lafaucheuse je préfère ton nouveau style de présentation, les filles cela me touches vraiment ce que vous me dites, mais ce soir je pense qu'il est temps que je vous dise vraiment ce qu'il c'est passé pour mon père et pour ma mère, là je ne peux pas il est toujours présent et m'espionne constamment. il n'attend c'est malheureux à dire que l'héritage de mes parents et depuis qu'il sait que je récupére tout il est doux comme un agneau. mais pour que vous comprenez mieux la situation vous devez savoir et j'ai confiance en vous de plus j'ai vraiment besoin de me libérer et je crois que ce jours est enfin arrivé. :pap: :pap: voilà ce que j'étais il y 1 an aujourd'hui avant qu'il me détruise, mais de ce côté la je serais impitoyable croyez-moi

Dernière modification le 08-07-2011 à 18:37:11

Derni?re modification le 08-07-2011 ? 18:37:21


0 appréciations
Hors-ligne

je souhaite vraiment que tu t'en sorte
amitiè




39 appréciations
Hors-ligne
:b1: je comprends et j'entends tout ce que vous me dites, cela me donne même de la force, le problème c'est que ma maman m'a mis dehors le 10 juin2010 et que mon papa a eu un avc au mois de juillet, personne ne m'a avertir n'y frêre ni soeur (surtout elle)je l'ai su quand janvier2011 pour papa et 3 jours avant le décés de maman et par ma marraine.comment dire je lui ai tél pour savoir pourquoi je n'étais pas au courant elle m'a répondu maman ne voulez-pas que tu le saches pour papa n'y pour elle car à aux yeux de m'a maman je suis réponsable de tout ce qui est arrivé.malgré que je sais que non j'ai mal de ne pas l'avoir vu de son vivant (maman)j'ai pardonné à ma maman car sous le coup de la morphine et de la douleur je comprend ce qu'elle m'a dit, mais à ma soeur jamais le jour de ses obséques sur la gerbe il y a tes enfant qui t'aime et tes petits enfants : Jean-françois et josy mau fabien. et Moi je suis qui une intrue toute m'a famille proche a été outrée de son geste ainsi que mon frére, voila ce qui me ronge aujourd'hui et pour mon papa je lui pardonnerais jamais de ne m'avoir rien dit.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Papote.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres