Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Panier bloqué

3 appréciations
Hors-ligne

1313 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai lancé un reset des cookies, normalement ça devrait vider les paniers et du coup résoudre ce problème de doublon.

Est-ce que c'est bon chez toi ?

Désolé pour ce dérangement, on a du changé un paramètre suite au raccourcissement des adresses des pages d'accueil (http://www.creafeemains.fr/ au lieu de http://www.creafeemains.fr/blog/index-706495.html) et ça a eu une incidence sur les cookies, que le système de panier utilise.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL ,
Merci , le souci est réglé. Je viens de tester le panier. C'est parfait. Dès que j'aurais un instant, je testerai la double mise au panier jusqu'à la commande. Je te tiendrai au courant du résultat.
Salut.

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL ,
Comme promis je viens de tester à nouveau l'article mis dans 2 paniers différents et la régularisation qui suit.
Pour la personne qui a passé la commande et payé par Paypal l'opération s'est déroulé normalement. Un message de paypal est bien arrivé notifiant le paiement et la facture. Par contre chose étrange, B4E envoie le message ci-dessous

alors que la facture et paiement sont corrects.
Concernant le site, l'article est mis en stock épuisé.

Pour la personne qui avait mis le même article dans son panier sans le commander, elle ne peut pas apparemment le supprimer

ce qui ne l'empêche pas de commander ses autres produits avec un facture correcte


En conclusion : Pourquoi le message de B4E pour l'acheteur ? Pour l'autre, avoir la possibilité de supprimer comme tout autre article, celui qui est en rupture de stock.
Voilà KL ce que je peux dire.

1313 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est bien noté, je corrige tout ça demain et je te tiens au courant.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1313 appréciations
Hors-ligne
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne

1313 appréciations
Hors-ligne
Ok, alors ça vient surement du changement d'adresse email.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie E-BOUTIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres