Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bordures parti contenu

1431 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , 

J'ai trouvé dans l'annuaire  des blogs , un blog qui a des jolies bordures voir captures j'ai félicité la propriétaire pour sont jolie blog et lui ai demandé comment elle obtenait se résultat mais pas de  réponse de sa part alors  je me tourne vers vous je voudrai bien savoir svp  comment obtenir cela .:n7::n6::n7:


4050 appréciations
Hors-ligne
:bd:

De quel blog il s'agit ?

Le Css ne permet pas cette variante de bordures...



1431 appréciations
Hors-ligne
Coucou simon:n6:

ICI

1431 appréciations
Hors-ligne
simonIl faut faire quoi pour cette variante?
Stef

:bd: pixelles et Simon

Je pense que c'est un cadre en html crée dans la partie page d'accueil.


1431 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Steph@ne et :b2:ce qui importe c'est de savoir

1 Comment faire le cadre 

2 Comment le mettre en place car je pense que cela devrait intéresser beaucoup de blogueurs .:n7::n6::n7:

1431 appréciations
Hors-ligne

4050 appréciations
Hors-ligne
RE

C'est un tableau donc des codes .
Je ne me suis pas penché sue celui-là mais il faut voir le code complet.

http://www.trucsweb.com/tutoriels/css/tableau-styles/


Voir aussi dans la gestion pour faire plusieurs tableaux



1431 appréciations
Hors-ligne
C'est bé français tcheux:b2:simon j va voir:sol::n6::sol:

1431 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir , Comme c'est un langage particulier   et que Je sais que cela n'est pas forcément  votre rôle, simplement j'aimerai savoir si  quelqu'un ou quelqu'une   qui si connaît pourrait créer un code qu'il suffirait de copier et coller et qu'il ne resterait plus qu'à changer les dimensions ou les couleurs ou autres pour qu'on puissent rendre nos blogs encore plus jolie.

Je suis consciente que c'est beaucoup de travail , simplement ci cela peut permettre d'aller toujours plus loin c'est une bonne chose non !!!
  

Merci 
Stef

:bd: simon et pixelles


1. le contour en blanc [i]#ffffff chez moi, vous pouvez mettre le code d'une autre couleur selon vos désirs.[/i]
2.  le  "height="220" c'est la taille en hauteur du cadre et le  "width="250" c'est la taille de la largeur du cadre.

3. Les six "000000", c'est la couleur du fond du cadre, ici il est noir. Vous pouvez modifier ce code afin d'y mettre la couleur de fond selon vos désirs.

<*table bordercolor="#ffffff" height="220"  width="[b]250" [/b] border="3" style="WIDTH: 250px; HEIGHT: 220px;"><*tbody>
<*tr><*td bgcolor="#000000">
Mettre adresse image ou autre c'est la partie intérieur du cadre
<*/tr><*/tbody><*/table>



Enlever les* avant de valider

pas facile de mettre un code sur le forum ça ne donne pas pareille que mon cadre sur ma page d'accueil ou il y'a 2 images qui défile


[i][/b] border="3" style="WIDTH: 250px; HEIGHT: 220px;"> 
Mettre adresse image ou autre c'est la partie intérieur du cadre 






[/i]

Dernière modification le jeudi 28 Décembre 2017 à 11:55:06

1431 appréciations
Hors-ligne
Merci Stéph@ne et ce code il faut le mettre ou?:n7::n6::n7:
Stef

:bd: pixelle

Le code en html sur la page d'accueil ou article ,je viens de voir sur le code au dessus il faut enlever les 2 b  qui ce sont mis tous seul quand j'ai mis le code sur le forum






Dernière modification le jeudi 28 Décembre 2017 à 12:54:40

1431 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stéph@ne merci beaucoup, je viens de t'envoyer un message privé bonne journée:n7::n6::n7:

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et Bonne Année.

Pixelles, désolée, je n'avais pas vu ton message et encore moins le sujet sur le forum.

Pour répondre à la question, pour faire ces bordures, c'est un simple tableau, avec un background.
....



etc...

Par contre, je suis encore à l'ancienne version "Diz perso"

Voilou

Bonne journée à tous

Dernière modification le mercredi 03 Janvier 2018 à 13:42:51

1431 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lina et merci ce code tu le colles ou exactement?

3 appréciations
Hors-ligne
Coucou Pixelles

Je l'ai collé en haut de ma page d'accueil. Mais j'ai essayé sur les nouveaux designs et je n'ai pas réussi... je ne sais pas encore pourquoi  

Bel après-midi


1431 appréciations
Hors-ligne
Merci Lina, 

1431 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir simon, est ce que tu pourras regarder stp 

4050 appréciations
Hors-ligne
Il faut construire des tableaux superposés avec chacun une image ou une couleur.




<*table style="background-image: url('https://static.blog4ever.com/2008/02/182727/umarosabrancafundo1.jpg'); width: 500px; height: 661px;" border="0">
<*tbody>
<*tr>
<*td style="width: 400px;">
<*table style="background-image: url('https://static.blog4ever.com/2008/02/182727/filetinhobrancopisca.gif'); width: 472px; height: 634px;" align="center" border="0">
<*tbody>
<*tr>
<*td style="width: 100%; text-align: center;">
<*table style="background-image: url('https://static.blog4ever.com/2008/02/182727/umarosab
<*tbody>
<*tr>
<*td style="width: 200px;">
<*table style="background-image: url('https://static.blog4ever.com/2008/02/182727/umarosabrancafundo1.jpg'); width: 419px; height: 580px;" align="center" border="0">
<*tbody>
<*tr>
<*td style="width: 80%;">Bienvenue
<*/span><*/td>
<*/tr>
<*/tbody>
<*/table>
<*/td>
<*/tr>
<*/tbody>
<*/table>
<*/td>
<*/tr>
<*/tbody>
<*/table>
<*/td>
<*/tr>
<*/tbody>
<*/table>


4050 appréciations
Hors-ligne
Voici le code sans étoiles    



Voir ici :flech:https://test-premiers-pas-Simon.blog4ever.com/


1431 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir simonc'est génial ça fonctionne 

simplement je voudrai savoir combien doit faire mon image car si je mets une image simple sans bord c'est ok mais si tu regardes la capture j'ai essayé de mettre une image avec une bordure le soucis c'est qu'elle n'apparaît pas entièrement et j'ai peur qu'il en soit de même pour les autres images .:sol: c'est pour mon blog les petits lutins.

4050 appréciations
Hors-ligne
https://static.blog4ever.com/2016/01/813095/fond-2--image-tableau-mauve-texture.jpg

Cette image dans le premier tableau , n'est pas bonne ! si c'est de cette image dont tu parles il faut voir avec son adresse.



Regardes car j'ai ajouté une bordure brillante dans la première bordure.

Rassures toi j'ai fait une sauvegarde avant.


1431 appréciations
Hors-ligne
Bonjour simon, et merci je sais que je dois changer de lunette à la fin du mois mais je ne vois pas de bordure brillante , tu peux agrandir celle ci STP 

4050 appréciations
Hors-ligne
re

J'ai mis une bordure pink ( rose )  regardes comment est construit le tableau ( html ).




1431 appréciations
Hors-ligne
Re c'est génial on peut réaliser une multitude de choses En faite je viens d'ajouter une bordure grise ,voir capture ,  comment réduire l'espace entre 2 tableaux surtout dans la hauteur j'ai essayé de diminuer le height mais il ne se passe rien. 

 

4050 appréciations
Hors-ligne
re

Je chercherai mais ce n'est pas simple


1431 appréciations
Hors-ligne
simonok j'attends

4050 appréciations
Hors-ligne
re

J'ai corrigé le cadre mais je ne peux pas faire mieux.
Je le trouve très beau.

La partie "article" (ligne98)  comportait des erreurs que j'ai corrigé également.



1431 appréciations
Hors-ligne
Bonjour simonet bon dimanche, grand grand:b2: moi je continu mes recherches car je voudrais essayer de mettre autant de cadre que LINA et des bordures plus fines mais en attendant  .:sol::sol:

Dernière modification le dimanche 14 Janvier 2018 à 11:11:53
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes de conseils.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres