Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le tableau de "modifier mes articles" est écrasé en bas à droite

5 appréciations
Hors-ligne
 
Bonjour, 

quand j'ouvre la page "modifier mes articles", toute  la présentation des "articles/publiés le/Poids/Catégorie/etc.", au lieu d'être clairement posée dans le tableau, est maintenant comme toute tassée sur la droite de la page... 

Merci d'avance. 

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je viens d'aller vérifier et tout est normal.



Il convient de nettoyer l'historique du navigateur utilisé, en particulier le cache.

Si cela persiste, vérifier au  niveau des paramètres d'affichage de l'ordinateur.

Dans tous les cas, arrêter l'ordinateur (pas redémarrer, patienter une trentaine de secondes et le remettre en marche.

Bonne journée...




882 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Si vous utilisez Kaspersky comme logiciel de sécurité, il est très probablement à l'origine de ce problème d'affichage.

Kaspersky comporte une option qui est incompatible avec certaines formes de requêtes XHR, comme celle qu'on utilise pour afficher la liste des articles. Bien qu'ils soient au courant du problème, ils n'ont pas l'air décidé à faire quoi que ce soit pour le corriger.

De notre côté, nous avons cherché plusieurs pistes pour essayer de contourner cela mais rien n'a fonctionné.

Donc la meilleure solution est de désactiver l'option qui gêne : il faut aller dans les options de Kaspersky, dans "Paramètres du réseau", décocher la case de "Autoriser l'application à intéragir avec les pages internet" et enregistrer les changements. Je suis moi-même utilisatrice de Kaspersky, j'ai désactivé cette option depuis qu'elle existe (des années) et n'ai rencontré aucun problème jusque là.



Bonne journée et bon week-end.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

5 appréciations
Hors-ligne
 
Bonjour  @Maelranaidh@

j'ai effectué le changement sur mon anti-virus Kaspersky.
C'était bien lui qui bloquait.

Tout est maintenant OK.

Merci.

Bonne journée et bon week-end.

2886 appréciations
Hors-ligne
@Maelranaidh@

Bonjours Maelyne,

J'utilise pourtant Kaspersky.

La case est  cochée et ça s'affiche normalement.

Peut-être une question de version du logiciel
(en ce qui me concerne, la suite de sécurité est fournée par Orange mais ce n'est qu'une question d'habillage).

Bonne journée...


718 appréciations
Hors-ligne
:bd: Daniel et Maelyne

J'utilise aussi Kaspersky Internet Security depuis plusieurs années.

L'option est bien cochée, mais je n'ai jamais eu ce problème, que ce soit sur Edge, Firefox ou Chrome.

:am:

5 appréciations
Hors-ligne

Bonjour à tous,


"XMLHttpRequest (souvent abrégé XHR) est un objet du navigateur accessible en JavaScript qui permet
d'obtenir des données au format XML, JSON, mais aussi HTML, ou même un
simple texte à l'aide de requêtes HTTP."

J'utilise Firefox, n'étant pas au fait du sujet, je ne comprends pas très bien. Mais dans mon cas l'hypothèse de Maelranaidha bien solutionné le problème.

Je confirme.


2886 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres