Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème d'affichage sous chrome
Noeleen Ruth

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous aujourd'hui car je fais face à un petit soucis.
Comme indiqué dans le titre, depuis ce matin je ne parviens pas à avoir un affichage correct sous chrome. Voici ce que j'obtiens :


En utilisant d'autres navigateur tels que firefox ou opéra, l'affichage est bien tel qu'il devrait être donc je ne comprend pas d'où vient le problème.
J'ai fait un nettoyage du navigateur via "effacer les données de navigation" et via CCleaner, mais ça me donne toujours le même résultat. 

Serait-il possible de me dire ce qui pose problème?
Noeleen Ruth

Re-bonjour,

Je ne sais pas si ça peux aider, mais quand je suis en navigation privée, l'affichage est normal... 
Je n'y comprends vraiment plus rien

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je ne rencontre aucun problème avec la dernière version de Chrome 68.0.3440.106 (Build officiel).

Pour supprimer les données de navigation,
les trois cases doivent être cochées :
historique, cookies et cache.

Si toujours pareil, sans désinstaller Chrome afin de conserver les données personnelles, le réinstaller depuis son site officiel sécurisé :

https://www.google.fr/chrome

:bye:

Noeleen Ruth

Bisonours

J'ai essayé de faire la mise à jour de chrome mais pas de changement.
En faisant des essais, je me suis rendue compte que le problème se reproduisait sur plusieurs sites. J'ai dû supprimer mon bloqueur de pub Adblock pour pouvoir voir mon site correctement. Je ne sais pas pourquoi, tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui...?

2886 appréciations
Hors-ligne
Re...

Le problème doit être interne à Chrome.

Essaie de réinitialiser Adblock en le téléchargeant à nouveau depuis son site officiel :

https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr

Noeleen Ruth

:b1:
Celui là je l'ai et il passe sans problème.
J'avais les deux adblock et adblock plus. Peut-être le simple était-il obsolète, je ne sais pas. En tout casa tout re-fonctionne pour le moment, c'est l'essentiel! Merci beaucoup ^^
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres