Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Probléme avec une notification reçue

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde
je suis surprise de recevoir cette  notification ce matin.

J'ai un problème, j'ai des correspondants qui ont reçu ce même message et qu'ils ne comprennent pas pourquoi.  (peut-être par mon blog, comment faire alors pour désactiver cette option). Moi même je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Comment ont-ils pu le recevoir aussi.



Je vous remercie de votre aide

:sol:

Dernière modification le mercredi 08 Avril 2020 à 11:48:43

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour. 

Demandons à @Maelranaidh@ ou @KingLouis@

Bonne journée...

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Bisonours


D'accord attendons.

merci

1595 appréciations
Hors-ligne
Hello Fanette,

Peux-tu nous écrire sur https://www.blog4ever.com/contact avec les noms des membres qui ont reçu cela pour qu'on voit au cas par cas ?

Ce message s'affiche quand le système détecte que le membre n'ouvre pas les emails qu'on lui envoie. Pour éviter d'être considérés comme des spammeurs par les fournisseurs d'emails, on limite à 5 emails non lus.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

Tu dis, je cite:  Ce message s'affiche quand le système détecte que le membre n'ouvre pas les emails qu'on lui envoie.

Je comprend que ce message me soit adressé par emails si je ne les ouvre pas.

Là ou je que je ne comprends pas, c'est pourquoi mes correspondants de mon blog reçoivent ce genre de message de la plate forme blog4ever. 
Est-ce que mon blog et la plate forme blog4ever sont liés avec les réponses entre moi et mes correspondants quand nous échangeons par emails?!

Y a t-il sur mon blog, cette option de limitation à 5 emails à désactiver pour que mes correspondants ne reçoivent plus ce message?

Je te remercie de tes réponses.

Dernière modification le samedi 11 Avril 2020 à 15:07:36

1595 appréciations
Hors-ligne
Hello Fanette,

?Là ou je que je ne comprends pas, c'est pourquoi mes correspondants de mon blog reçoivent ce genre de message de la plate forme blog4ever. 

=>ils le reçoivent s'ils sont inscrits à ton blog et reçoivent des notifications

Est-ce que mon blog et la plate forme blog4ever sont liés avec les réponses entre moi et mes correspondants quand nous échangeons par emails?!

=> non, les échanges d'email entre toi et d'autres personnes ne passent pas par Blog4ever

Y a t-il sur mon blog, cette option de limitation à 5 emails à désactiver pour que mes correspondants ne reçoivent plus ce message?

=> non il n'est pas possible de désactiver la limitation à 5 emails car c'est une mesure pour éviter d'être bloqués par les antispams. Si on la coupe, les antispams vont bloquer tous les envois et plus personne ne recevra d'email envoyé par la plateforme. La seule solution est que les membres qui sont intéressés ouvrent bien les emails. A noter : en se connectant au blog, le compteur d'emails non lus est remis à zéro.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

Je te remercie pour tes réponses.
Je te souhaite un bon we de  Pâques
:ppb::ppov::sol:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres