Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Tableau de bord...
Plumebleue

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un deuxième blog, ben oui, je ne connais pas mieux que blog4ever comme blog  ;)  (Kate Middleton pour les rondes)Et j'aimerai utiliser le tableau de bord pour gérer les deux blogs, problème, je ne reçois pas de mail de validation malgré des demandes répétées.  Que dois-je faire que je n'ai pas fait ou mal fait ?
Merci de votre bienveillante attention à ce petit souci.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Plumebleue,

Je viens de faire des modifications sur cette partie, peux-tu ressayer et me dire si cette fois tu reçois l'email ?

Si tu ne vois rien, peux-tu vérifier dans ton dossier spams (courriers indésirables).

Merci
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Plumebleue

Rien dans les spams et rien sur ma boîte e-mail, si ce n'est la notification de votre réponse, pas de mail de validation... Le tableau de bord ne fonctionne toujours pas à l'état actuel. Pardonnez-moi si mon post est un peu sec, je ne suis ni frustrée, ni en colère.  C'est juste un état des lieux. Je sais que vous faite votre possible pour résoudre les problèmes avec diligence et rien que pour ça, (non, en fait, j'adore les possibilités que cet hébergement m'offre) j'ai osé l'ouverture d'un deuxième blog. Cela fait maintenant 11 ans que mon blog est ouvert... et je suis entièrement satisfaite de blog4ever

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir @Plumebleue@ @KingLouis@

Il semble que le problème provienne du fait que l'adresse email est différente pour chaque blog alors que le tableau de bord doit être rattaché à une seule et même adresse email.


1595 appréciations
Hors-ligne
Bizarre que tu n'aies rien reçu ! On passe par une société spécialisée dans l'envoi d'email pour ce genre d'email, ça ne devrait pas arriver en spam.

Je t'ai envoyé le lien direct par email, sur ton adresse Gmail.

@Bisonours@ (arf le smiley!) : effectivement les deux blogs ont des adresses email différentes mais il devrait quand même être possible de créer le tableau de bord pour 1 adresse email.

Il faudrait que chaque blog soit rattaché à la même adresse email.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Et merci Plumebleue pour ta fidélité !
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Plumebleue

ok je vais aller voir mon adresse gmail... je n'ai pas pensé à cela ... je vais mettre les deux blogs à la même adresse si je le puis encore ?
Plumebleue

Merci de vos lumières, j'accède enfin à la page tableau de bord.  Question:  Les blogs que vous avez créés est-il un lien ? Il ne fonctionne pas et c'est tout ce que j'ai sur la page je ne peux pas faire grand chose avec ça .... je sais je suis bobette !

2886 appréciations
Hors-ligne
:id1: "Les blogs que vous avez créés" n'est pas un lien mais un titre : les blogs créés (et ayant la même adresse email) s'affichent dessous.

:bye:
Plumebleue

ben, j'ai rien du tout dessous...

2886 appréciations
Hors-ligne
Plumebleue

Pour que je puisse tester comme si c'était toi qui te connectais, peux-tu me communiquer le mot de passe de ton tableau de bord par message privé à bisonours sur ce forum d'aide ou par email à daniel@blog4ever.com

Ne l'indique surtout pas ici.

Merci.

@ +

1595 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Je confirme qu'en modifiant l'adresse email d'un blog ça le rattache à un autre tableau de bord.

Tu peux donc modifier l'adresse email de tous tes blogs pour mettre celle pour laquelle tu as activé le tableau de bord.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Plumebleue,

J'ai répondu à ton message privé (va voir stp).

Il n'y a pas de tableau de bord correspondant à l'adresse email actuelle de tes blogs.

Comme te l'indique KingLouis, il faut modifier l'adresse email de tes deux blogs pour mettre celle pour laquelle tu as activé le tableau de bord.

Je n'ai pas pu le faire dans le BackOffice car j'ignore cette adresse email.

@ +
Plumebleue

  ça fonctionne, le tableau de bord affiche les deux blogs. Merci infiniment de m'avoir débloqué la situation.
Cordialement
Plume

2886 appréciations
Hors-ligne
Tout est bien qui fini bien !

Avec un peu de patience, on arrive toujours à résoudre ce genre de problème.  

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres