Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Texte à remplacer

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour. J'aimerai remplacer un texte (qui n'a pas lieu d'être) lors de la publication de mes articles sur les réseaux sociaux. Je ne trouve pas sur le tableau de bord par ou je suis passé pour le faire et le modifier.
Merci.

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Cannelle,

Le tableau de bord concernant le blog "laetitia-en-cuisine" n'a pas été activé.

Il convient de le faire au moyen de l'email reçu à cet effet (et que je viens de renvoyer).

Bonne journée.


1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Bisonours.

J'ai bien reçu le lien et ai essayé de le suivre, seulement le résultat est page introuvable.

Pourriez-vous me renvoyer un nouveau mail, s'il vous plait.

Merci. bonne soirée.


2886 appréciations
Hors-ligne
:b1: Cannelle,

Je viens de renvoyer l'email de validation.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez me transférer l'email de validation afin que je voies où se situe le problème
et que je puisse activer le tableau de bord :  
daniel@blog4ever.com

Bonne soirée.


1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

J'ai transférer l'email de validation sur votre adresse mail, enfin j'espère ! Je ne suis pas extrêmement à l'aise avec un ordinateur...
Si vous ne l'avez pas reçu j'essaierai de trouver une âme charitable pour m'aider à le faire. :)

Merci de votre patience.

Bonne journée.

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Laeticia.

J'ai bien reçu votre email.

Pour accéder à votre tableau de bord, il vous suffit maintenant de choisir un mot de passe au moyen du lien contenu dans l'email qui vient de vous être envoyé.

Bonne journée.


1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Merci pour votre aide et votre patience.
Cordialement.
Cannelle.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.
Désolé. Non surtout pas je cherche un moyen de faire parvenir un exemple claire !!

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir @Cannelle@

Est-ce que l'accès au tableau de bord fonctionne maintenant ?


1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.

Oui l'accès fonctionne. Encore merci pour votre aide.

Cannelle.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres