Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

connaitriez vous des sites où on peut créer des bannières 130 x 45

0 appréciations
Hors-ligne
connaitriez vous des sites où on peut créer des bannières 130 x 45???
En effet j'ai chercher des sites de création de bannière 130 x 45 mais aucun site ne fais ce format là . Au secours aidez moi je vou en supplie!!!!!!!!
pirate

Pourquoi ne la fait-tu pas avec un logiciel ? c'est beaucoup mieu, mais si tu veut je peut chercher, on sait jammais...
pirate

J'ais trouvé plusieurs sites, je n'ais pas regardé les formats donc je t'invite à y aller quand même
[lien]
[lien]
[lien]
[lien]
[lien]
[lien]

Voilà j'espère que t'y as trouvé ton bonheur (^_^) c'est tout ce que j'ais eu
pirate

ah oui, je me rapelle que Nana avais posté un article là-dessus http://test.blog4ever.com/blog/forum_msg-2-23543-59625.html regarde si ça peut t'aider bon là normalement t'as l'embarras du choix et si t'as toujours pas trouvé cherche un logiciel pour faire tes bannières

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup d'avoir cherché mais malheuresement il n'y a pas le format que je recherche mais merci encore c'est très gentil à toi.

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai déjà été voir ce sujet avant de poser la question le site où je vais habituellement est parmi les liens de Nana d'ailleurs mais il ne fais pas le format que je veux
pirate

ah c'est dommage je me suis cassé la tête pour rien je peut te la faire si j'ais le temps, dis-moi déjà si 130 x 45 c'est en pixels

0 appréciations
Hors-ligne
c'est bon comme j'arrivais pas à trouver, la personne m'a dit qu'elle le mettrait à lataille elle même et qu'il suffisait que je fasse la bannière en taille normale.
merci à toi pour ton aide et pour ta proposition de faire la bannière c'est vraiment adorable!
pirate

bah tu sais, ça m'occupe au fait, j'aime bien ton blog (parce que je suis une grande fan du japon et des mangas) essaye de mettre plus de trucs sur One Piece (parce que je suis une grande fan de One Piece )

0 appréciations
Hors-ligne
je vais essayer mais je ne te promet rien
Dis moi ce que tu voudrais et je verrai ce que je peux faire

0 appréciations
Hors-ligne
j'arrive pas à aller sur ton blog qd je clique sur site/blog c'est normal ou pas???
pirate

Pour Kawai : Je plaisantais, met ce que tu veut sur ton blog bonne continuation surtout !
Pour Nana : Je connais plein de sites qui mettent des petites bannieres, ça évite le format "maxi"
pirate

Pour Kawai : Oui c'est normal car je mettrais mon blog quand il seras mis parfaitement au point, vu que j'en ais commencé un nouveau, il y a presque rien dedan, du coup je ne le "publie" pas. Pour l'instant ceux qui veulent le visiter devront se contenter d'une page web "originale"

0 appréciations
Hors-ligne
ok pirate préviens moi qd tu l'auras publié. ok?

Nana je c'est que c'est petit comme bannière moi aussi j'ai été étonnée quand on m'a demandé cette taille la mais bon c'est pour un lien de partenaire sur un blog alors en même temps il faut pas que ce soit trop grand non plus

0 appréciations
Hors-ligne
oui c'est vrai que c'est assez disproportionné vu les tailles que tu me donne
D'ailleurs il faut que je pense à en faire une pour ce forum ça serai mieux quand même
pirate

j'ais tout de même une petite question : pourquoi n'utilise-tu pas un logiciel ?

0 appréciations
Hors-ligne
heu... j'ai encore un problème j'arrive pas à insérer ma bannière comme toi ou pirate l'avez fais.....

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai essayé ac un logiciel mais j'ai pas réussi à insérer la bannière après
pirate

ok merci pour ton attention à mon futur blog, kawaii

0 appréciations
Hors-ligne
pirate

ben tu l'héberge !
pirate

je peut t'aider à l'heberger, si tu veut, une fois que t'as pris le truc c'est trés simple !

0 appréciations
Hors-ligne
comment ça je l'héberge?
pirate

ah oui, je parle de ta bannière biensûr !
pirate

tu n'as jammais hebergé d'images ? bon je vais t'aprendre tout ça, déjà "heberger" c'est stocker une image sur internet pour recuperer son URL (son adresse internet rien qu'a elle), tu me suis jusque là ?

0 appréciations
Hors-ligne
oui j'avais compris mais par contre j'ai pas compris ton truc d'hébergement

0 appréciations
Hors-ligne
oui je suis je suis
pirate

cool alors je vais te passer un site avec lequel j'heberge mes images [lien] tu cliques sur parcourir et sur "host it" quand t'auras fait ça on passeras à la suite
pirate

ah tu l'as hebergé ! j'avais pas vu désolée XD bon alors tu met l'URL de ta banniere entre [*img] et [*/img] sans les étoiles
ça donnerais ça : [*img]http://img106.imageshack.us/img106/851/46ae53d908a83ju0.jpg[*/img] ou plutot ça :
pirate

voilà il faut que tu copies ça dans mon profile--->"signatures"

0 appréciations
Hors-ligne
merci!!!!!!!! :champ:


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Proposez vos astuces.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres