Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

20/20 logiciel pour travail d'image

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: Désolée de revenir sur le sujet évoqué dans le post précédent concernant les fonds de page mais j'ai voulu télécharger le logiciel 20/20, je ne comprends rien car il s'est mis automatiquement dans le programme zip, est-ce normal ,  de plus je n'arrive pas à l'ouvrir, seule une barre apparaît en haut de l'écran sur mon bureau.... Est-ce normal ?:n7:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

1677 appréciations
Hors-ligne
Chrisithaque !
Oui, c'est normal !
J'ai ce logiciel et il se manifeste seulement par cette barre qui s'installe en haut de ton écran.
Ensuite, lorsque tu cliques sur l'icône qui te propose de récupérer une image, l'écran se remplit d'un fond noir avec un cadrillage, en mettant l'image que tu veux retravailler au centre.
Ensuite, à toi d'utiliser les icônes qui t'intéressent, en fonction de ce que tu veux faire.
Pour finir, tu enregistres ton image modifiée et tu sors du logiciel.

80 appréciations
Hors-ligne
bonjour Aquarella, merci pour ta réponse et tes explications très précises, je viens de réessayer et de voir qu'il y a eu un problème, j'ai un message d'erreur, je crois que je vais le supprimer, je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ce programme, en plus il est en anglais. Merci encore :n7:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

49 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Chrisithaque,

Si je peut me permettre avant de suppr regarde sur ce blog, je te mets le lien du tutoriel pour le logiciel 20/20.

Le tuto est très bien expliquer avec des images pour t'aider, je l'utilise pour faire mes background sur mon blog.

tuto logiciel 20/20

http://tutographcity.canalblog.com/archives/2009/03/02/13238373.html

Bonne soirée
Nathalie

80 appréciations
Hors-ligne
bonsoir, Nathalie, merci pour ton post, je viens de regarder ce tuto et en effet, il est bien explicite mais l'image se déculpe et ce n'est pas ce que je veux pour mes fonds de page éventuels, je ne le trouve pas si performant que ça ce logiciel, c'est aussi peut-être que je ne sais pas m'en servir, trop habituée à photofiltre. Je vais essayer encore de m'y adapter mais vraiment, il ne me plait pas trop. Je viens de faire une visite sur ton site que je connaissais mais où je ne suis plus allée depuis un petit moment, il est très beau graphiquement et très délicat, son design va bien avec ta merveilleuse collection de flacons de parfum.:bye:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
 Quand on s'est trompé, comment fait-on pour effacer une action qu'on vient de faire, il n'y a pas de flèches (enlever dernière action) ? Merci à qui me répondra, c'est ma dernière question sur ce sujet, si cela ne marche pas mieux que ça car hormis le fait qu'on peut effectivement faire un fond sans démarcation, il n'y a pas grand chose d'autre d'intéressant à faire.  
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

49 appréciations
Hors-ligne
re chrisithaque

Pour annuler une action clic sur Edit et Undo (annuler)

J'espèque que tu va arriver a faire ce que tu veux...

En effet ce logiciel je l'utilise très peu, juste pour faire les fonds de page.

Bon courrage
Nathalie

 

1677 appréciations
Hors-ligne

une petit passage pour te dire, Chrisithaque, que, en ce qui me concerne, je n'utilise ce logiciel que pour la fonction mosaïque uniquement.
C'est peu, mais tellement pratique pour éviter les démarcations disgracieuses dans les fonds de page !
Rien que pour cela, je suis contente de l'avoir.
Après, c'est à toi de voir !

80 appréciations
Hors-ligne
ok merci à toutes les deux, bonne nuit:b1:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos Blogs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres