Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

+ de 6000 blogs !

742 appréciations
Hors-ligne
:b0:

LE CAP DES 6000 BLOGS INSCRITS A L'ANNUAIRE DE BLOG4EVER EST ATTEINT DEPUIS CE MATIN.

des-blogs.com vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011.


247 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: :bar: :ba4: :ba6: :b0: a vous aussi !!! :ba1:
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
etresoi

:bd:

Ravie d'avoir contribué à cette belle ascension ! je viens de vous rejoindre... mon blog est en construction ...

A bientôt
Laurence
:fa:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

:ba6: 6000.


Merci de nous avoir offert ce petit coin :fa:

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Génial, il enfle à vue d'oeil l'annuaire!!! :ba6: Une question ceependant, c'est l'annuaire b4ever, mais est-il destiné uniquement aux blogs de la plateforme ou sera-t-il ouvert plus tard à tous les blogs en général? Ce serait pas mal, vu le succès actuel ça se bousculerait au portillon, non?

En tout cas bravo :ba4:

(Nana, top les nouveaux smileys^^)


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: :fa: :fa: c'est super :oe: :ba3:

87 appréciations
Hors-ligne
:b1:

:ba1: :ba4: :ba5: c'est une très bonne nouvelle ça !

:bsg:

249 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b1: Ma pauvre NANA si tout ces blogs s'inscrivent au prochain concourt tu n'es pas couché :hf: :hf: :hf: :ba4: :bar: :ba1:

Derni?re modification le 30-12-2010 ? 18:27:37

4038 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Formidable ! :bar: :ba5: :ba6: :ba4: :ba1:

Bonne année 2011 :bar: :ba1: :ba4:

begierde

eh bé, ca en fait !
A raison de 10 minutes par blog, il faudrait plus de 41jours (si je ne me suis pas plantée ce qui est fort probable)!


Derni?re modification le 30-12-2010 ? 19:17:08
fredbzh56630

:b1:

6000 blogs ça vaut bien une tournée générale :ba6:

aux modos de l'annuaire, ça fait une sacrée masse de boulot!

:by:

112 appréciations
Hors-ligne
:b1: :ct: Super!! :ba1:

et à toi Alain, qui les a tous visités pour les valider! Beau travail monsieur Smac et bonne année à toi aussi :ba4: :ba1: :fa: :c9:

1595 appréciations
Hors-ligne
Bravo Alain!

lafaucheuse > déjà, ce serait super que tous les blogs de B4E y soient!

Par rapport à l'ouverture, ce n'est pas encore décidé mais c'est techniquement possible.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la réponse KL, j'ai demandé cela car sur les autres plateformes où les annuaires répertorient leurs blogs, cess annuaires sont généralement vérrouillés aux autres. Le nombre de blogs ne cessant d'augmenter, l'annuaire blog4ever ferait un bond de géant s'il acceptait l'ouverture.... dis, tu vas pas t'attaquer à DMOZ ou weborama hein ? Tu vas nous les faire pleurer

En tout cas quoi que tu décides, c'est une fois de plus l'annuaire est une sacrée bonne idée qui marche

Bon réveillon :fa: :ba4: :ba6:

Derni?re modification le 31-12-2010 ? 17:01:57

maniaclic

:b0: Félicitation et merci pour le travail qui doit prendre un temps fou !!!!:

:ba1: :ba5:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et félicitations
Olivier, voyant et médium de naissance, installé à à Thaon, dans les Vosges, vous reçoit à domicile ou consulte par mail ou téléphone.
Sérieux, il respecte la déontologie, est adhère à une charte de qualité, il pratique la voyance pour aider son pro
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VOS BLOGS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres