Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

MES VOEUX 2016

3092 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous
je voudrai dire ceci pour toute l'équipe de Blog 4 Ever
Que je suis heureuse de faire partie de cette famille extraordinaire.
Que pour rien au monde je partirai de cette plate forme qui nous chouchoute tous les jours.
Que je trouve que Nana:sim:!Al:bis:KL et Malreichn (zut je sais plus l'écrire GRRR) Sont des personnes avec une TRES GRANDE AME et surtout elles sont formidables en tant que modo mais aussi en tant qu'être HUMAIN.
Que sur d'autres plates formes on ne trouvera certainement pas cette chaleur humaine qui se dégage ici.

Je voudrai dire également à tous les blogueurs et blogueuses qui font partis de cette plate forme
Que vous êtes des personnes GENIALES
Que je suis super contente de vous connaitre à travers vos blogs mais aussi ailleurs.

Je voudrai vous dire pour l'année 2016 pour tout le monde
Qu'elle vous apporte la PAIX, l'AMOUR, LA SANTE, LA RICHESSE, et surtout la lumière qui réchauffera votre c?ur et éloignera les douleurs physiques et morales.

Bon réveillon de jour de l'an !


Venez voir ici ==> VOEUX 2016


:sol:

:sp::n6::n11::n12::pn



 

247 appréciations
Hors-ligne
:b2::b2::b2:
Petit:sol:
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

742 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour ce joli message. 

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

(je ne suis pas modo ni admin, mais bon, comme c'est gentil, ce que tu dis...)

Merci beaucoup, Soleilvie ! Une très bonne année pour toi aussi, beaucoup de bonheur, de paix, de bonne santé-c'est important-. 

:fa:

BONNE ANNÉE 2016 !!!
!fba: :ba8:

Mistinguette011
La vie est trop souvent une bataille dans laquelle on ne fait pas ce qu'on veut.
Hector Malot

2886 appréciations
Hors-ligne

3092 appréciations
Hors-ligne
 @Mistinguette011@
(je ne suis pas modo ni admin, mais bon, comme c'est gentil, ce que tu dis...)


J'ai nommé les blogueurs et blogueuses dans mon message et donc tu en fais partie

:oe:


:sol:

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à tous et un grand merci à ceux qui sont fidèles depuis toutes ces années !
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

4 appréciations
Hors-ligne
Bonne année 2016 et que la réussite soit avec vous et bien plein de bonne chose pour 2016 .

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VOS BLOGS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres