Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever


0 appréciations
Hors-ligne
Aloha!

Nous avons pour certains d'entre nous entamé les préparatifs pour les fêtes de Noël. Les blogs fleurissent d'idées, de réalisations pour les cartes de voeux, les décorations de tables, de sapins et les cadeaux faits-mains.

Si le Monde tournait rond ce serait le cas pour tout le monde...

J'ai été touchée par l'appel à solidarité lancé par Anne-claire, responsable d'une association qui apporte son aide aux femmes SDF de Paris. Je vous invite à prendre connaissance de tous les détails dans son message que j'ai relayé sur mon blog.

Il n'est pas nécessaire d'habiter Paris pour se sentir concernée. Même à distance il est possible de les aider (même-si tu es sur un autre continent).
Si vous voulez bien vous joindre à moi pour faire passer son message sur vos blogs, j'espère que cela permettra de mobiliser suffisamment de monde.

Toute seule, je ne suis qu'une goutte dans un océan. A plusieurs nous pouvons faire des vagues.
Merci d'avance de faire passer le message.

A bientôt!

Lady MO@
Pourquoi se précipiter quand on peut prendre son temps et apprécier l'instant présent?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VOS BLOGS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres