aide.blog4ever.com

aide.blog4ever.com

RESULTATS CONCOURS TEXTE RENTREE SCOLAIRE

1774 appréciations
Hors-ligne
VOICI LES RESULTATS DU CONCOURS


Les gagnants sont :



Il y a eu 38 VOTES
(je déplore le peu de votants)

Capture d'écran des résultats :



1er prix : 1 AN de version GOLD pour Maridan-GYRES
 
2eme prix : 1 AN de version SILVER pour boites-a-malices

3eme prix : 6 mois de version SILVER pour Lanuditedelesprit

Lots de consolation :

Selon la version appliquée à votre blog, 2 mois vous sont offerts.
Si vous étiez en version gratuite, 2 mois PLUS seront appliqués.

* sortilege >>> 2 mois d'offre SILVER

* magmonde >>> 2 mois d'offre GOLD

* jabaettig >>> 2 mois d'offre SILVER

* Theatre-de-la-veillee >>> 2 mois d'offre SILVER


Pour les gagnants : Merci de laisser votre texte en place quelques jours.

à tous, c'était M A G I Q U E !

234 appréciations
Hors-ligne
 félicitations aux gagnants et aux participants
Et a  aussi
Je suis rentre de paris le 4 janvier 2016 en Belgique

424 appréciations
Hors-ligne
    à vous qui avez voté pour mon texte ! Un grand   à tous les participants !  Rhôô, que je suis contente d ' être sur le podium !  Et mille à toi  ainsi qu ' à tous les modos  

Belle fin de journée à tous !  
Lo

1152 appréciations
Hors-ligne

Moi aussi je suis déçue du nombre de votants.

1152 appréciations
Hors-ligne



357 appréciations
Hors-ligne
félicitations aux gagnants et aussi aux participants .
Tout à fait de ton avis @Soleilvie@ ça demande peu de temps de voter et d'aller lire les textes . Très très décevant surtout pour qui se démène pour l'organisation des concours .



72 appréciations
Hors-ligne
 tout le monde,

Félicitations aux gagnants 

Bouuuuuh 38 votes vu le nombre de blogueurs/euses qu'il y a sur la plateforme, c'est vraiment une misère.

Pas très sympa je trouve pour  qui prennent sur leurs temps pour les concours.

Dernière modification le dimanche 25 Septembre 2016 à 18:47:39

219 appréciations
Hors-ligne

 aux gagnants ! De même qu'à  tous les participants. Car vous avez tous écrit de très beaux textes. 
Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est vraiment dommage qu'il  n'y ait pas eu plus de votants... J'espère qu'il y en aura plus au  prochain concours, car c'est une manière aussi de remercier ceux qui se démènent pour l'organiser
 encore à tous pour ces bons moments de lecture, qui sont aussi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs.



  
Martine

369 appréciations
Hors-ligne
Un grand aux participants pour la belle qualité de leurs textes !
Un super aux lauréats qui font vraiment honneur à notre belle langue française.
Un compliment sincère aux autres qui n'ont pas démérité.
Un bouquet de à notre courageuse qui se démène pour animer notre plateforme grâce à ce type de concours aussi délicat à organiser qu'ingrat, compte tenu de sa faible audience.

68 appréciations
Hors-ligne
J'ai lu les textes... Alors pourquoi n'ai-je pas voté ni participé ? Eh bien la raison en est simple: dans la mesure ou ça n'est pas un vote "à l'aveugle" qui détermine les meilleurs textes... dans ce genre de concours, c'est automatiquement la notoriété de l'auteur qui l'emporte... (comme dans l'édition réelle en quelque sorte) Ainsi sans le moindre parti pris je pourrais citer l'un des blogs n'ayant récolté que deux votes alors que son texte, au demeurant romantique, cadre au mieux avec le sujet...
Ce qui n'enlève rien, c'est évident, au fait que mérite vos compliments pour son investissement!

377 appréciations
Hors-ligne
Merci à vous tous pour cette première place que je n'espérais pas, tant certains textes m'ont semblé plus méritants que le mien. Je suis désolée que les votants n'est pas été plus nombreux. Je sais ma chère  que tu te donnes beaucoup de mal pour organiser ces concours et je me régale à chaque fois de les voir et de voter. Cela nous permet de découvrir d'autre univers que le nôtre. Cette victoire, je voudrais la dédier à notre cher  qui m'a tant apporté pour que mon blog soit plus joli et qui nous donnait tant et tant de précieux conseils sans jamais faillir. Sa disparition nous a tous attristés, mais il reste bien au chaud dans nos cœurs. J'ai eu le plaisir cette semaine de voir que son blog était toujours actif et c'est un grand plaisir, car il est une vraie mine d'or.

A présent je voudrais aussi remercier tous les participants dont j'ai aimé tous les textes. Je suis très émue et reconnaissante, alors encore une fois, merci à vous tous 
et vive notre magnifique plateforme Blog4ever.  

Trop heureuse !

68 appréciations
Hors-ligne
Justement amie Maridan... certes, ton texte ne démérite pas, puisqu'il a été élu, mais tu reconnais que les autres auraient très bien pu te supplanter... d'où ma suggestion de vote à l'aveugle, tel qu'il m'est devenu courant de le faire gracieusement pour plusieurs comités de lecture dont je suis membre.

Bien amicalement

193 appréciations
Hors-ligne
Merci.
Rachel Desir

355 appréciations
Hors-ligne

Félicitations aux gagnants
Un grand Bravo à tous les participants d'avoir pris sur leur temps pour écrire ces sympathiques histoires
les-cartines.com

24 appréciations
Hors-ligne
 Je me réjouis du classement; tout particulièrement pour celle qui a atteint et a bien mérité la première marche du podium; sans oublier les autres textes qui ont certainement été lus avec attention par 38 personnes.

J'ai un petit regret pour "Théâtre de la Vallée"  qui aurait mérité davantage. sait certainement pourquoi j'émets cette remarque. Cette contribution m'a beaucoup plu car elle m'a rappelé -et probablement à d'autres aussi- des heures de souffrance dans l'écriture avec la bonne plume Sergent Major trempée  dans l'encre violette.

J'ai cru comprendre que le récent et prématuré décès de  - que je regrette de ne pas avoir connu-, a ébranlé et réduit ce concours.
Bien que n'ayant mathématiquement  obtenu qu'un vote qui, bien entendu, n'est pas le mien je ne regrette pas d'avoir placé ma modeste contribution qui, certainement, n'avait aucune prétention.

Bonne nuit à toutes et à tous.

Dernière modification le lundi 26 Septembre 2016 à 00:57:35
Pierre Fabre

1152 appréciations
Hors-ligne
 @le-pelleteur-de-nuages@

Pour ce genre de concours oui peut-être que c'est faisable bien que cela amène encore plus de travail à notre organisatrice.
Mais pour les autres concours tel que le meilleur design de Noël ou bien le concours du blog d'Or ce n'est pas possible.


 

565 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

 et  pour l'organisation qui je le sais te demande beaucoup de travail .

Un grand bravo à tous les participants, le fait d'avoir participé vous êtes tous gagnants.

Félicitations à Maridan Gyres, boîte à malices, la nudité de l'esprit.

 de voir qu'il y a eu vraiment trop peu de votants .

Bonne journée à toutes et tous.






155 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et à tous,
Je mérite une grosse  car je n'ai pas voté désolée

369 appréciations
Hors-ligne
les amis et @Le Pelleteur de nuages@

J'ai bien compris, Le Pelleteur, ton point de vue relatif aux "votes à l'aveugle". Cette pratique est intéressante mais pas non plus universelle ni scientifiquement exacte. En matière artistique, littéraire, etc. les avis restent en grande partie liés à nos conditions d'approche sociale, de culture et d'éducation. Les différences de jugement sur telle ou telle oeuvre d'un siècle à l'autre en sont une belle illustration.

Pour en revenir à "notre concours", il y a deux choses qui me gênent dans l'expression de ton opinion :
Lorsque tu affirmes :
Eh bien la raison en est simple: dans la mesure ou ça n'est pas un vote "à l'aveugle" qui détermine les meilleurs textes... dans ce genre de concours, c'est automatiquement la notoriété de l'auteur qui l'emporte...


Tu sembles faire un postulat de l'attirance de la notoriété de l'auteur sur le vote du public. Je ne partage pas cet avis. En l'occurence, il y avait là au moins trois personnes bien connues de nos blogueurs. Personnellement, si j'avais dû choisir en fonction des auteurs, j'aurais eu bien du mal !

Tu dissocies la création de son auteur pour lui préférer un vote à l'aveugle. Or, ici, il ne s'agit pas d'un examen où les copies sont jugées de façon anonyme, mais bien d'un concours sympathique assez ouvert et qui offre la possibilité aux lecteurs de parcourir les blogs des concurrents. Ce n'est pas comme si nous n'avions à nous pencher que sur des textes sortis de leur contexte de blog. Ainsi, en lisant chaque texte proposé directement sur le blog de son créateur, nous nous forgeons une idée globale du texte compris dans son environnement sensible global, ce qui, finalement, n'est pas si mal : les hommes se comprenant comme un tout indissociable... Mais comme l'on dit, c'est juste mon avis ; merci d'avoir ainsi donné le tien.

Bien cordialement


1774 appréciations
Hors-ligne


Pour ce genre de concours oui peut-être que c'est faisable bien que cela amène encore plus de travail à notre organisatrice.


Manque plus que çà ! on n'est pas à THE VOICE ici !

Tout-à-fait d'accord avec @jeuvac@
on ne vote pas pour la popularité de l'auteur mais pour la qualité de son travail.

Exemple : j'ai voté pour un blog dont l'auteur m'est totalement inconnu, qui ne vient jamais sur le forum et dont le texte m'a remplie d'émotion, c'est vraiment celui que j'ai préféré.


424 appréciations
Hors-ligne
 !
Je ne suis pas écrivain , mais j ' ai pris un réel plaisir à me remémorer , puis écrire ce souvenir scolaire ...
qui m ' a réconcilié avec ma " gaucherie " ! Merci à ma maîtresse d ' alors ...
Lo

377 appréciations
Hors-ligne
Coucou, Le pelleteur de nuage, je ne crois pas que les gens votent par connaissance ou préférence pour telle ou telle personne. Il y a sur la plateforme bien des gens que j'apprécie. Mais lorsqu'il s'agit de voter, je ne vote que pour le texte ou le design que je vois, pas pour mes amis.

Pour tout te dire, bien que j'adore l'écriture de Rachel, "La nudité de l'esprit", j'ai voté pour la boite à malice parce que son texte m'a émue. Est-ce à dire que les autres ne méritaient pas de gagner... Pas du tout, mais c'est ce que son texte a provoqué en moi qui a fait la différence.

Ne cherche pas à analyser ou à comprendre, nos référents à tous sont très différents et tant que c'est l'amour qui nous guide, nous ne pouvons pas nous tromper.

Passe une bonne journée, et la prochaine fois, tu votes. La boite à malice aurait put être première avec moi si tu avais voté pour elle. Et puis c'est aussi une façon de remercier  et toute l'équipe pour leur investissement dans ces concours. Bonne journée à toi

Dernière modification le mardi 27 Septembre 2016 à 20:59:57

155 appréciations
Hors-ligne
Une chose est sûr c'est que la lecture des différents textes m'on ramené quelques années en arrière avec un bond dans le temps et  le vieux poêle  en plein milieu de la classe.

68 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Jeuvac,

Je pensais moins à ouvrir un débat qu'à suggérer... selon ma propre expérience des réalités. Ainsi il s'agit moins à mon endroit de parler de postulat que d'axiome. Et puis j'avoue que c'est d'avantage le message de déception que j'ai pu lire dans "Entre-Nous" (notamment pour ce qui concerne la motivation) qui m'a fait réagir de bonne foi... 

Bisous à @ (même si je n'aime pas The Voice... en raison notamment de son côté "Télé réalité" et du trucage électronique des voix )


Et surtout bravo à tous  les textes participants car pareillement à la gestion de nos nos blogs: l'important étant de se sentir motivé!

67 appréciations
Hors-ligne


Bravo à tous les participants et merci pour vos si beaux textes, même si celui qui a eu mon vote n'a pas gagné, je suis ravie de la victoire de Maridan dont le texte était celui qui m'avait convaincue jusqu'à ce que je tombe sur mon coup de coeur ! 

Félicitations donc Maridan !

369 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir "le pelleteur de nuages"
Juste un mot pour te dire que j'apprécie sincèrement ta réaction à mon message, empreinte de bonne foi et de courtoisie. Il est très agréable de pouvoir ainsi débattre d'un sujet sans polémiquer comme on le voit si souvent...

148 appréciations
Hors-ligne
Bravo à tous les participants et félicitation à Maridan


1152 appréciations
Hors-ligne
 à toutes et tous

  ce serait super drôle !!! Fauteuils retournés dos à l'écran  
Après il faudra que l'ordi parle pour lire le texte 


Je suis d'accord avec Jeuvac et Maridan 
On ne vote pas pour les ami(e)s mais pour le coup de coeur. Moi aussi j'ai voté pour un blog que je ne connaissais pas.

Il faut lors d'un concours fait la part des choses mettre de côté l'amitié et la notoriété pour être impartial.
Cela ne nuit pas à la relation de l'amitié et la notoriété car bien au contraire cela la renforce.
Car nous auront été juste et honnête envers nous même mais aussi envers les ami(e)s.

Lorsque je vote pour un design ou pour un texte je ne regarde pas le nom du blog.

Bonne journée à toutes et tous
 
 

377 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous pour vos messages. Et vive notre chère  et ses merveilleuses idées de concours qui nous poussent à nous dépasser. Quel dommage que mon papa ne soit plus là, il aurait été mort de rire à l'idée que je gagne un concours de texte grâce à l'école.

28 appréciations
Hors-ligne
Bravo à tous les gagnants, et un grand merci aux deux personnes qui ont voté pour mon texte.
En ce qui me concerne, si je n'ai pas voté, c'est tout bêtement que sur mon blog je n'ai jamais eu le lien pour le faire (c'est toujours le cas d'ailleurs, j'ai toujours l'annonce du concours du départ), et le mail d'invitation à voter je ne l'ai découvert que le dimanche matin alors que les votes étaient clos la veille. Tant pis et dommage pour le texte qui aurait bénéficié de mon humble vote. Un grand merci à tous les organisateurs et bien entendu pour  qui se donne toujours à fond pour les concours, merci encore.
Bises à toutes, et poignée de pogne aux messieurs.  JEP  (alias Emmanuel ou Ouranos) 

28 appréciations
Hors-ligne
Oups ! excusez, un petit rectificatif, sur mon blog en dessous du lien de l'annonce du concours il y a bien le nom des gagnants, à présent.


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CONCOURS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5663 autres membres