Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

petit "new" en face d'un nouvel article

27 appréciations
Hors-ligne
:bd: depuis la panne, j'ai perdu mes petits "news" en face de mes nouveaux articles, et je ne trouve plus comment les mettre ou les enlever. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où on peut retrouver les explications, car elle n'apparaissent plus dans l'espace de gestion.
:b1:

4050 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Tu vas trouver ton bonheur ici.
http://aide.blog4ever.com/forum/tutoriels/une-salection-de-gifs-new

Prend une image et télécharges  la dans ta boite à fichier.

Regardes ce code tout près:


Comment faire ? TU COLLES CE CODE à la suite du titre de l'article.
Article pour ado : comment installer mon lapin

:bye:


714 appréciations
Hors-ligne

Super ! Je cherchais comment faire pour intégrer ces petits "news"


714 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je ne vais plus rien oser demander sur le blog d'aide...

Désolée de ne pas retenir toutes les infos de la Blogazette.

Bonne soirée.

4050 appréciations
Hors-ligne
Vonny

Pas la peine de s'emballer mais il suffisait de taper dans la recherche en haut" news "
on obtient ça:
http://aide.blog4ever.com/recherche?q=news&id=2



714 appréciations
Hors-ligne
Toutes mes excuses Bonne nuit.

27 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci pour votre réponse, je ne savais pas comment retrouver cette info qui datait du 8 décembre. Désolée de vous avoir dérangé...Je vais noter désormais toutes les infos de la blogazette qui m'intéressent sur mon carnet, ce sera plus sûr. 
Je signale au passage que je lis la blogazette (sinon, je n'aurais pas utilisé cette fonction !) qui est une très bonne chose, comme tout ce que fait Blog4ever d'ailleurs,
:b2:

4050 appréciations
Hors-ligne


Juste un petit rappel.

Parfois il suffit de taper dans la recherche pour tomber sur un sujet déjà traité.

On sera toujours là pour vous donner un coup de main et vous conseiller de toute façon.

MAIS on aime aussi que la personne cherche et n'attende pas du tout cuit.

Je suis toujours heureux de rendre service et parfois j'interviens directement dans les gestions car je sais que ce n'est pas toujours facile.

Il y a en bas de cette page un lien:  Ajouter à mes sujets favoris.
C'est pratique pour retrouver un sujet qui nous a été utile.

Je ne dis pas tout ça pour faire des reproches mais pour que l'on se comprenne mieux.

On dit aussi ;  Aide toi et le ciel t'aidera !

Bonne journée les zamies


27 appréciations
Hors-ligne
:bd:En fait, j'ai beaucoup cherché, depuis lundi dernier, mais je n'ai pas su trouver...J'étais consciente de demander une futilité, mais ces petits carrés gris me chagrinaient un peu. J'ai tout inscrit dans mon carnet. Désormais, je prendrai note de ces petites astuces sympas que vous inventez pour nous...Car, une fois que les publications de la blogazette passent, li-lou trépasse !
Encore :b2:

4050 appréciations
Hors-ligne
re

Une fois que le sujet t?intéresse tu peux le mettre en mémoire en cliquant en bas de cette page pour le mettre dans tes favoris.
C'est une bonne manière de faire des archives.



4050 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres