Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

A mon tour !...
Nikko94

Donnez moi votre avis ! Les critiques sont les biens venues car toujours constructives !

merci d'avance : [lien]

Au passage un petit mot sur mon livre d'or de Kinglouis et Nana me ferait très plaisir !

A+
ladybird67

salut! je t'ai posté quelques commentaires sur ton blog . je ne suis pas experte en blog donc difficile de te critiquer d'autand que ton blog et très fourni . On pourrait y rester des heures rien que pour tout voir et qui plus est ce n'est pas lassant. je reviendrais surment faire un petit tour du côté obscure si tu le permet evidement Ladybird
Nikko94

Merci beaucoup Ladybird ! Evidemment que tu peux revenir avec plaisir !... Et la prochaine fois donne ton avis dans mon livre d'or !!

Encore merci ! Bisous

192 appréciations
Hors-ligne
ben, dans le genre wouahhhhhhhhhh!!! même pas peur lol
tu es super doué, je suis admirative du contenu et des quelques frissons

merci pour le voyage

sara

Nikko94

laparolestdor

Ah! moi j'adore le blog de nikko... c'est souvent qu'on va y faire un tour avec les enfants histoire d'avoir quelques frissons...
je ne dirais pas "même pas peur !" car une fois qu'on a lu certains articles, on n'ose plus regarder par la fenêtre le soir ! rires...
Amicalement,
Nikko94

Merci et bisous !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6120 autres membres