Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

AFFICHAGE DES COMMENTAIRES
willow

J'ai lu les précédents problèmes mais ils semblent un peu différents du mien. J'ai bien reçu sur mon adresse e-mail les deux derniers commentaires de deux photos de mon blog (willow.blog4ever.com), cependant ils ne s'affichent pas dans mon blog comme les précédents et je n'ai rien modifié à la programmation des commentaires.Est-ce quelque chose m'échappe ? Merci
Nikko94

Tu as pensé à valider les commentaires ?

Tu vas dans "Album Photo" - "voir les photos" - puis tu repère ta photo, en dessous tu as commentaire, et dans la gestion des commentaires tu click sur "activer"

Pour les commentaires que tu a deja eu et qui ont apparut directement sur ton blog c'est surment parce que dans la catègorie du avait choisi dans "options avancées et facultatives" l'option "autoriser les commentaire" et non "valider manuellement les commentaires(via votre espace de gestion)"

voilà j'espère avoir répondu à ta question !

A+
willow

.Merci pour ta réponse NIKKO, mais après vérifications toutes mes catégories comportait l'option "autoriser les commentaires" ainsi que dans les paramètres de l'album photo "donner la possibilité de commenter la photo" Demain mardi 24/10 je dois enregistrer deux nouvelles photos dans la catégorie derniers enregistrements, si tu veux bien essayer de mettre un commentaire ou simplement ton nom STP, ça me permettrait de voir si le problème demeure Merci d'avance
Au fait j'ai visionné ton blog la veille de ta réponse, pas mal je trouve !
Nikko94

pas de problème ! Je te posterais un message demain soir !

Viens me donner ton avis sur mon blog et signer mon livre d'or ça me feras plaisir

Bye
willow

Merci NIKKO, je ne pourrais cependant visionner ton blog et voir si mes commentaires s'affichent que jeudi entre 12 et 13H- Alors à plus
willow

Ben cette fois ça a marché contrairement aux autres, je n'ai pas plus fait pourtant dans la programmation. En tout cas je te remercie de m'avoir consacré un peu de ton temps, mais je te laisse j'ai pas que ça à faire, j'ai RDV avec la 4ème dimension, si tu vois ce que je veux dire !
Merci encore
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6120 autres membres