Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

bannière : signature

12 appréciations
Hors-ligne
bonjour et bonnes fêtes
de n'est pas un problème , mais je cherche une bannière signature , douce, harmonieuse ..... j'aime beaucoup celle de Sara DO , elle m'a dit , de demander à Nana , voilà qui est fait
et un gros merci
Guillemette

12 appréciations
Hors-ligne
cela est bien difficile de dire comme cela ..... J'aime les bleus, le contraste entre une couleur foncée et une ou plusieurs autres plus claires , en dessin cela pourrait être des images de nature . et comme texte : guillemette, passionnée ...... ou les passions ... , elle pourrait aussi être plus ou moins animée
cela fait beaucoup ?
voilà, un gros merci à Nana et très bonnes fêtes
Nikko94

waaaooouuh ! la chance tu vas avoir une bannière !... non... non... je suis pas jaloux... ou juste un peu

12 appréciations
Hors-ligne
je relis le texte de ce que je voudrais sur la bannière , il ne faut pas tout mettre !!!!! seulement soit : guillemette..... passionnée , ou guillemette ..... les passions ! ou qq chose comme cela
encore une fois très bonnes fêtes et un gros merci
c'est bien que Nikko ait "ralé" , j'ai pu connaître son blog !!!
Guillemette
Nikko94

T'es mignonne Nana !

Si c'est possible j'aimerais avoir une bannière avec un fond assez sombre (bleu nuit ou noir), le titre de mon blog en rouge : Ombres et Mystères, et mon pseudo Nikko94 en plus petit,... et pourquoi pas un fantôme en fond, ou un Alien,...etc... je te laisse choisir !

Mais surtout ne prends pas trop de ton temps... je serais patient...

Tendres bisous

ps : eguillemette la bannière que Nana t'a faite est top !
Nikko94

encore merci Nana ! Ca me touche !

Je t'envois pleins de bisous !



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres