Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Créations "Un Grand Jour 76" blog en construction soyons patients...
creationsungrandjour76

Bonjour à tous et toutes...
J'ai repéré parmi vous un nom "nana" à qui je pense je vais demander de l'aide... je voudrais des titres animés... (? comment faire)... mais je ne désespère pas... je suis déjà contente de vous avoir trouvé... (trop nulle pour créer un site, mais là les blogs sont super, et pro pour certains...épatée et ravie)...pour l'instant je fais ce que je peux... comme je peux, et surtout quand je peux... j'y passe mes soirées... je voudrais qu'il soit unique... comme mes créations... de faire-part... artisanaux... (mariage, naissance....) parce que j'adore ça, et pour une bonne cause, aider une école primaire au Burkina Faso... Des photos arrivent... patience et venez me faire un coucou... ça me motivera... si vous avez des liens utiles pour l'améliorer...merci et à bientôt.

192 appréciations
Hors-ligne
ce que je viens de voir est super sympa, coloré, animé, métissé et j'attends la suite avec impatience

bravo pour les idées

sara

ladybird67

joli blog très clair et interressant en plus .dommage que certaines photos soient floues . mais tes cartes sont vraiement mignonnes . continu je suppose que tu ne les expose que dansta région?
ladybird 67
creationsungrandjour76

Salut à vous,
Ladybird 67 - J'ai créé ce blog, pour faire savoir ce que je créé et pourquoi je le fais...
c'est pour donner envie de se tourner vers l'artisanal, qui certe n'est pas plus cher que l'imprimé de tout un chacun... (prix de l'artisanal quand on compte le temps passé...) mais vous avez aussi le prix de l'unique, et du personnalisé... mes prix sont raisonnables... ce blog me sert à me faire ma pub, et trouver des personnes intéressées... car chaque "carte" est une création unique qui cherche preneur... et pour les photos que tu as vues... c'est un peu la faute du Directeur de l'Ecole de Toessin qui n'a pas ouvert les fenetres quand il a pris ses photos... (appareil photo jetable)... des jeunes y repartent en février... je leur aie demandé d'en prendre avec un numérique... ce sera mieux... est ce le transfert du cd... sur le blog qui a altéré la qualité, je ne sais pas...
Je propose ce blog un peu comme un "book"... et je peux envoyer par colissimo si besoin... je fais un devis... et moyennant le paiement de la création... je pense proposer ce service pour un prix raisonnable... je peux étudier chaque demande... alors si tu connais quelqu'un qui cherche ce que je propose, n'hésite pas...
à bientôt...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6120 autres membres