Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

de la maison de paille au patchwork

12 appréciations
Hors-ligne
l'adresse de ce blog :
http://eguillemette.blog4ever.com
j'en suis à mes premiers essais, afin de partager avec un grand nombre mes passions et découvertes, il n'est pas terminé
le chapitre sur la maison de paille est à peine commencé avec 3 photos
les articles vont suivre
tous vos commentaires seront les biennvenus
merci , eguillemette

0 appréciations
Hors-ligne
Ils sont très jolis tes patchworks.
Je reviendrai, oh pas pour faire du ski/paille mais lire les articles et en voir plus.
Fonjami COULEURS et SAVEURS.




12 appréciations
Hors-ligne
un gros merci , tu es le ou la première, j'ai mis ma photo .... Cela me semble plus sympa ...
guillemette
leblogdesfees

Bonjour eguillemette !
Je suis allée voir les patchworks, ils sont vraiment magnifiques. Quel travail d'artiste ! Cela doit représenter des heures et des heures de travail minutieux. Bravo ! Quant à la maison de paille, on a vraiment hâte de voir d'autres photos et de connaître la suite de l'histoire.
Bonne continuation, je reviendrai faire un tour prochainement.
Isabelle

12 appréciations
Hors-ligne
je viens de rajouter des photos sur la paille , sur la maison de paille 1
MERCI DES COMMENTAIRES
j'aimerais aussi des commentaires sur la présentation , car je ne m'y connais pas beaucoup....

192 appréciations
Hors-ligne
coucou, pour la présentation, tu pourrais essayer de centrer ton texte et de faire ressortir es sujet, ex : patchwork par une couleur différente... je crois que cela donnerait du relief à ta page d'accueil...
enfin c'est une idée et comme tu le sais, les conseilleur ne sont pas les payeur
kiss muzikal

sara

ps, je continuerai ma visite plus tard lool


12 appréciations
Hors-ligne
merci, je vais essayer

192 appréciations
Hors-ligne
eguillemette , je viens d'aller voir ta page d'accueil j'ai vu le changement et de fait je pense que cela est mieux, mais je vais jusqu'au bout : je n'aime pas le rouge ! trop violent sur le vert essaye une couleur plus en dégradé de vert, peut-être ou de bleu/violet... toujours libre de mes mots je te dit cela en toute simplicité
car le rouge ne va pas avec ce qui se dégage de ton univers qui est plutôt doux et nature...
enfin, c'est ce que je ressens

toujours kiss amical et muzikal

sara


12 appréciations
Hors-ligne
allez , on y va .... J'avais essayé le vert et je trouvais que c'était peu visible .....
Je retourne y voir , et merci ......
je retournerai sur ton blog demain , aujourd'hui c'est trop "la bourre" !!
Guillemette

192 appréciations
Hors-ligne
coucou je trouve que c'est plus doux que le rouge... et en regardant de plus près ta photo, il y a des pointes de roux... et il y a plusieurs vert donc tu peux jouer sur les lettres en dégradé de vert... en tout cas ta maison de paille , je trouve cela incroyablement beau et plein de vie... ça calme l'esprit et ça fait du bien au coeur... moi qui suis en zone de turbulence en ce moment... si tu passes demain chez moi, j'espère que la pluie ne sera pas trop "douche froide" allez, on y croit à un monde meilleur
paix dans les coeurs

kiss muzikal

sara


12 appréciations
Hors-ligne
il a encore fait beau aujourd'hui, mais mème sous la pluie , on peut chanter ...
Je voudrais te poser une autre question : j'aime ta signature bannière et je voudrais savoir où trouver qq chose de "soft", doux et harmonieux as-tu une idée ?
un gros merci

192 appréciations
Hors-ligne
ben pour tout te dire, ce n'est pas moi qui l'ai trouvée, mais notre gentille nana de blod4ever (cadeau pour mon anniversaire ).

alors, je ne peux que t-inviter à lui poser la question
à bientôt ! et bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens...

sara


12 appréciations
Hors-ligne
voilà,
Nana m'a fait une baniière ......elle est vraiment sympa , dis-moi ce que tu penses de cette bannière
passe de très bonnes fêtes
Guillemette
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres