Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Laparolestdor
laparolestdor

hello à toutes et tous !
j'ai visité tous vos blogs, j'y ai découvert des univers différents, j'y ai piqué des astuces (chuttttt !), et je me suis régalée ! Merci à blog4ever de nous permettre de nous présenter, l'idée est bonne et constructive .. alors oui, à mon tour je vous demande d'y aller de vos critiques, bonnes ou mauvaises, nous sommes là pour nous corriger !
Amicalement,
SylVie
tyfourn

Bonjour Sylvie !
Ton site m'a plu dès le premier abord, mais je n'ai encore pas tout visité ! Il est bien rempli et accueillant !
J'ai bien aimé tes différents photos à la page d'accueil. Je trouve cela très sympathique : j'aime !
Gros bisous et bonne continuation !
Brigitte
Nikko94

Hello Sylvie !

Je viens d'aller voir ton blog... j'en suis resté bouche bée ! Il est magnifique ! Quel beau boulot !...

Comment as-tu fait pour mettre ton titre en couleur ? Je suis jaloux j'aimerais bien faire la même chose !... j'espère que tu me le diras

Merci pour ta visite sur mon blog

Bisous.... et pour tous ceux qui lisent ces quelques lignes, allez vite faire un tour sur son blog ça vaut le détour !

bisous
laparolestdor

un grand merci Brigitte et Nikko pour vos compliments ! ça me touche !

nikko je veux bien te dire pour mon titre si tu me dis comment insérer des gifs dans les titres des articles !!! lol

bises à tous les deux
Amicalement,
SylVie
Nikko94

Pas de problème !
Nikko94

Je viens de rajouter sur mon blog un lien vers le tien...

Bizzz
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6120 autres membres