Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mastrof Khest

Haaaaa... C'est comme si tout a coup blog4eer arrêtait d'être constipé!

192 appréciations
Hors-ligne
Bravo king louis,

et merci de tes différentes informations
j'espère que tout s'arrangera dans le meilleur des mondes et que papa noël fera son boulot : apporter du mieux en cette fin d'année !
pour tout et pour tous !

bon courage à toi dans tout ce que tu fais et que tout l'univers soi avec toi, pour booster en force "blog4ever"

sara

Mastrof Khest

Bon ça recommence...
Ça fait 2 fois en 2 jours que le ^^many conections^^ nous empêche à nouveau de gérer notre blog...
Mastrof Khest

D'après-moi quelqu'un sature blog4ever parce que c'est impossible qu'en si peu de temps le serveur recommence à être plein... Il me semble que tu viens de l'agrandir!!!

29 appréciations
Hors-ligne
J'espères que Blog4Ever, ne fera pas comme : dromadaire.com, sinon je vais dijonctééééééééééééééé !!!


l y a six ans de cela, j'avais crée deux sites de poèmes sur : Dromadaire.com Mais Dromadaire a été vendu à un autre successeur : blog.dromadaire.com. et depuis j'ai perdu tous le travail que j'avais accomplis sur ces deux sites. Ce qui vaut à : Des heures, des mois, ainsi que des années de travail.
Aujourd'hui lorsque je clique sur mon site, il ne s'ouvres plus. Après leur avoir écrit plusieurs E-mail ils m'ont répondus que : Nous avions avertis les internautes qu'on leur laisserais le tempsde sauver leur sites, et cela en faisant un transfère.
Malheureusement je n'ai jamais réussis à faire ce transfert et mes deux cent poèmes ont été perdu.J'ai pu en sauvegarder quelques uns sur une disquette, mais pas tous.
Il est inadmissible de violer la vie privé des gens, et de nous supprimer l'entrée de nos sites. Ces sites m'appartenaient ainsi que mes poèmes. Ils faisaient partis de mes écritures. Je crie haut et fort ma colère de poète, auprès de ce nouveau fournisseur qui a tué mes poèmes.

Un poète en colère

Coeurdepoeme

Coeurdepoemes


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres