Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les plus beaux chevaux
cheval76

Bonjour ! Comme j'adore les chevaux je ne peux pas m'empêcher de faire un blog dessus !
Alors j'ai bien bossé et je veux vous le présenter !
L'adresse :
http://cheval76.blog4ever.com
Joyeux Noël !!!!!
cheval76

Allez plus tôt là cela va plus vite :

[lien]
Nikko94

Je viens d'aller visiter ton blog...

Très bien fait ! et très interréssant, on y apprend beaucoup de choses concernant les chevaux !

Bonne continuation
leblogdesfees

Coucou ! Que dire de plus que Nikko ? il a déjà résumé ce que je pense (rire). J'ai fait un tour sur ton blog et mis un commentaire. Je te souhaite une bonne continuation et encore bravo !
Biz
isabelle
cheval76

Merci beaucoup !!! Je suis contente et merci pour tous vos commentaires ! Je vai aller jeter un coup d'oeil au blog des fées ! ( J'y suis aller mais pas mis de commentaires parce que je n'avais plus de temps, mon frère est soulant pour ce point )

JOYEUX NOËL A TOUS
Nikko94

Alors Isa a droit à ta visite et pas moi ! ... tanpis...
laparolestdor

pauv' tit nikko qui nous fait sa petite crise... pas grave va ! moi je continuerai de visiter le tien ! (enfin... si je reçois des newsletters, parce que j'avoue de pas avoir le temps de tout lire à chaque fois pour voir s'il y a des nouveautés ou pas !!!)
Bises Nikko
B-WWE

Excellent ton site
cheval76

Mais oui niko je suis partit voir ton blog ! Il est bien tkt j'adore ton blog !!!

192 appréciations
Hors-ligne
je suis passée chez toi et je t'ai laissé des petits mot

bonnes fêtes de fin d'année à toi

sara

cheval76

BONNE FETE ! MEILLEURE VOEUX !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres