Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

modification des articles/ poster un commentaire

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
J'ai un double problème depuis quelques jours :
- impossible de poster un commentaire. Une fenêtre s'ouvre systématiquement à chaque article me demandant de télécharger le fichier antispam.php du numéro confidentiel
- difficile de modifier mes articles qui apparaissent codés (html?)
C'est par ailleurs un super outil. Bravo.
Avec mes remerciements pour votre aide.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

As tu recemment mis à jour ton navigateur ( Internet explorer ou Firefox ) ?

Pour les commentaires, je vois le problème mais en général quand on re-essaie ça marche ( ça me le fait sur certains sites parfois )

Pour les articles, je ne comprends pas bien, ils aparaissent directement en html tu es sur ?
Peux tu faire une capture d'écran ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

8 appréciations
Hors-ligne

Voilà comment apparaissent les articles :

VOTRE COMPTE Modifier mes infos

ARTICLES Modifier les articles


--------------------------------------------------------------------------------

l'art roman fait son apparition aux alentours de l'an 1000 et s'épanouit au XIIè siècle.

± Les églises, en forme de croix, sont trapues et sombres, sobres et robustes. Une lourde voûte de pierre en berceau plein cintre surplombe la nef. La circulation des fidèles et des pèlerins est facilitée par les collatéraux et le déambulatoire qui s'ouvre sur des chapelles rayonnantes. La lumière pénètre dans le ch?ur souvent austère mais élégant. Les tympans et chapiteaux sont sculptés, témoin d'une foi ardente et cultivée (les tailleurs trouvent leur source d'inspiration dans le symbolisme d'animaux mythiques de l'Antiquité et font référence aux Saintes Ecritures).

On les retrouve en Europe (Angleterre, Allemagne) et en France, dans le Midi (St-Martin du Canigou, basilique St-Sernin à Toulouse), en Bourgogne (la Madeleine de Vézelay, Normandie, Poitou et en Auvergne :

la basilique Notre-Dame d'Orcival

Mes 10 églises romanes préférées en Auvergne :

¨ ORCIVAL

¨ SAINT-SATURNIN

¨ SAINT-NECTAIRE

¨ CLERMONT-Fd (N-D du Port)

¨ ISSOIRE (Abbatiale St-Austremoine)

¨ MOZAC

¨ BRIOUDE (Basilique St-Julien)

¨ CHATEL-MONTAGNE

¨ THURET (St- Bénilde)

¨ LAVAUDIEU

± L'art roman se manifeste également dans le vitrail, l'enluminure de manuscrits, les fresques murales, l'orfèvrerie, la ferronnerie, la tapisserie.





--------------------------------------------------------------------------------

tyfourn

On ne peut pas poster sur ton forum pour te féliciter de tes peintures !!!
Et pourtant mon inscription s'est bien déroulée.....
Amicalement.

8 appréciations
Hors-ligne
Salut tyfourn
Je suis allé sur ton site qui est bien sympa.
Je reviens de Bretagne. Superbe. (carnet de route dans la catégorie "voyages" !)
Amicalement.

8 appréciations
Hors-ligne
A KL
C'était bien un Pb interne. Désolé. J'ai remis à jour mon navigateur, ce qui a réglé le problème.
Merci encore.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres