Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

nouveau blog
loup-noir-d-elite

salu a tous aller voir vite fais mon blog
http://blackloup.blog4ever.com merci a tous
laparolestdor

ça pour une surprise... c'est une surprise !
doit-on attendre la suite ou ...
enfin bon.. les armes ce n'est pas mon truc en dehors du pistolet à plomb...
bonne continuation
Sylvie

192 appréciations
Hors-ligne
loup-noir-d'élite j'ai du mal, pardonne-moi je n'adhère pas et je suis en pleine subjectivité je pense trop à ceux qui sont partis et qui partent encore aujourd'hui à tous ces enfants qui souffrent et ses familles détruites oui, pardonne-moi de ne pas savoir quoi te dire, je n'ai que le dans mon à offrir et mes larmes de pluie si nécessaire

bonne route à toi et que ton chemin soit ce qu'il doit être vie santé amour vol vol au vent de la vie pour tout ce qui est vie pais dans les coeurs et bonnes fêtes de fin d'année

kiss muzikal

sara

leblogdesfees

Comme Sara le dit avec de si jolis mots, je ne peux adhérer à l'idée de ton blog . Pour moi, les armes représentent la violence et la mort et la vie est si précieuse. Et dire qu'il y a des gens qui achètent des armes factices à leurs enfants pour Noël entre autre. Ce sera ma réponse à ma visite sur ton blog.
isabelle

0 appréciations
Hors-ligne
leblogdesfees

Cela serait sympathique si tu pouvais faire un lien de mon blog sur le tien car nous avons des sujets communs.

Ah, il faut tout leur dire à ces femmes!!!!


Merci
Luc


Mon Blog [lien]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres