Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PUBLICITE
willow

Comment supprimer cette colonne de pub "annonce google" qui apparaît à l'écran à droite sous forme de colonne depuis aujourd'hui ? j'appréciais grandement ce blog par bien des qualités dont notamment l'absence de pubs !mon site "willow.blog4ever.com" cette colonne de pubs me poursuit puiqu'elle est encore là au moment où je vous écris....help ! merci
Adam

Moi je suis d'accord avec Willow, c'est du n'importe quoi! C'est nottament pour l'absence de pub génante que j'ai choisi blog4ever!

1596 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

C'est expliqu? ici : [lien]
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Adam

Oui je l'ai déja vu ça, mais pourquoi ne la mettreriez vous pas en bas de page à l'horizontale?!
satine3434

Bon, c'est vrai que c'est pas g?nial, mais franchement, comment voulez vous que tout ?a soit possible sans pub ???
Vous avez du remarquer que les pubs sont "adapt?es" + ou - au th?me du blog, donc ?a pourrait ?tre bien pire!
On n'a rien sans rien, h?las, et si ce blog est gratuit, il faut bien que l'argent provienne d'ailleurs, non?
Y a que harry potter qui soit capable de faire des tours de magie, pas notre KL !!

0 appréciations
Hors-ligne
Je comprends les remarques,critiques, agacement de certains d'entre vous, sur la publicité.Mais que voulez vous? Pouvoir héberger un blog a un coût, les infos que nous donnent gratuitement Nana et King Louis qui ont en plus de cette activité autre chose à faire compensent ce désagrément.
De plus, il faut bien que ceux qui font l'effort de passer en option payante ait un plus....sinon à quoi cela servirait-il.

Regarder plutôt tous les points positifs que nous apporte blog4ever.Ne soyons pas trop gourmands.

Ralez un bon coup et puis reprenez le dessus et dites vous qu'après tout, cela est sans doute normal et que votre réaction a été un peu hative.
Luc

Mon Blog [lien]
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6120 autres membres