Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Troisième et dernière j'espère....
vtm

Bonjour, ça fait 3 fois que je vous envoie cette même demande mais SVP, lisez-la bien...
"En affichant la liste de "tous les articles" sur le blog, je souhaite qu'ils apparaissent dans un ordre bien précis (catégorie par catégorie). Peux-tu me dire comment changer cet ordre et quel est le critère de tri par défaut de cette liste?
Merci!"
Il s'agit de la liste de "TOUS LES ARTICLES" qui apparaît pêle mêle et NON la liste par catégorie! .... Satine, dis-moi comment faire puisque cette question te paraît superflue...
C'est le troisième sujet ouvert pour ce même problème. Essayez de me répondre SVP....
MERCI!...
tyfourn

Ne te décourage pas Lidia....en principe si tu n'as pas de réponse, c'est que la solution est dans le forum, et même traitée plusieurs fois !
Alors....fais un petit effort pour chercher toi-même la solution, car franchement tu ne t'en sortiras pas à toujours attendre des autres les efforts que tu peux faire toi-même...dur...dur...mais tu y arriveras ! COURAGE....Au travail de tes méninges !
Et garde le moral Lidia ! Bisous
tyfourn

Merci dévouée et patiente Nana !!!
J'espère que vtm va te suivre à la lettre !
Bisous.

1596 appréciations
Hors-ligne
Vtm >

1 ) Déjà il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets, un seul suffit.

2 ) J'ai modifié la présentation des articles AUJOURD'HUI , je pense avoir fait ce que tu demandes, peux tu re-regarder sur ton blog si cela te convient ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
vtm

Nana, tes infos permettent juste de donner un poids à la CATEGORIE de l'article...tu n'as toujours pas compris....
Par contre, merci KL, c'est bien ça qu'il me fallait, c'est même mieux que ce que j'attendais!
Désolée, mais j'ai bien été obligée de rouvrir le sujet car le premier a été oublié, ça arrive... et le second, fermé sans avoir été compris!
Bon courage, en espèrant que tu n'en reçoives pas d'autres comme les miens!...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6120 autres membres