Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Anonymat des membres...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde!
Je suis toute nouvelle ici et j'avoue que jusque là, je n'ai rien à dire...
Cependant, j'ai un petit soucis...
Lorsqu'une personne poste un commentaire, est il possible qu'elle reste anonyme, et quelle est la marche à suivre?... en effet, lorsqu'on clique sur le pseudo, apparaît son adresse mail ou autres données... il est certain que chacun a le droit de rester anonyme... Merci pour votre réponse... si elle pouvait être relativement rapide, que je puisse faire le nécessaire en vue de respecter l'intimité de chacun... Merci pour tout et @ trés bientôt
Petit Ange

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Bienvenue chez Blog4ever !
Bien sûr que les gens peuvent poster anonymement !
il suffit pour celà que tu ailles dans ta gestion du blog :
FORUM :flech: Catégories :flech: Options avancées et facultatives :flech: tu as un menu déroulant :flech: Qui peut poster dans cette catégorie de forum ? :flech: tu choisis tout le monde.
Ainsi ceux qui ont envie de s'inscrire auront un pseudo déterminé avec leurs renseignements visibles par tous, les autres n'auront pas de fiche membre tout simplement.

P.S. J'ai répondu concernant le forum, mais pour les commentaires c'est pareil, suffit de mettre le pseudo que l'on veut pour rester anonyme.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ,
merci pour ta réponse...
concernant le forum, ok, j'ai choisi "tout le monde"... concernant les commentaires, lorsqu'on clique sur le pseudo, on accède directement à leur adresse internet...
j'ai du louper quelque chose...
Tu peux m'expliquer stp la marche à suivre afin que nul n'ait accés à ce genre d'info et protéger ainsi chacun d'éventuelles contrariétés?
Merci encore par avance!...
Petit Ange

2695 appréciations
Hors-ligne
Tu peux m'expliquer stp la marche à suivre afin que nul n'ait accés à ce genre d'info et protéger ainsi chacun d'éventuelles contrariétés?

Ne remplir que la case pseudo pour rester anonyme, rien d'autre

0 appréciations
Hors-ligne
Petit Ange

2695 appréciations
Hors-ligne
Egalement pour les commentaires d'articles, ne pas mettre son e-mail pour rester incognito. Voilou

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tout ,
bonne soirée et @ bientôt

:ange:
Petit Ange
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres