Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bravo Diz perso

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour NANA!
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la nouvelle présentation , mais chapeau pour le cadeau de Noël...
La seule question est que je n'arrive pas à fixer certaines mises en page sur la page d'accueil( intervalles, alignements , etc...)
Un peu plus tard j'essairai de me lancer avec Diz Perso comme une bouteille à l'encre...(Bouteille à la mer, ancre de marine , souvenirs souvenirs )
NaNa si tu n'es pas partie en vacances ....MERCI d'avance (Sinon merci K.L)
Un amoureux de la mer


7 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir NANA!
Tu n'est pas partie en vacances , alors je te propose un voyage ....sur mon blog où la page d'accueil pêche... ( à la ligne ! c'est le cas de le dire)
Je n'arrive pas à l'améliorer , je sais que je ne suis pas un champion dans ce domaine , mais je n'aime pas ces défauts de présentation et malgré mes tentatives , c'est toujours une désorganisation esthétique lorsque j'affiche mon blog.
Pourquoi? Merci à la modératrice que je sollicite avec modération...


7 appréciations
Hors-ligne
Coucou NANA!
Merci pour ta collaboration , mais je suis arrivé à quelque chose de "potable" (toujours une histoire d'eau...avec l'aquarelle!) en positionnant à l'aveuglette sur ma page de "brouillon" car je suis obligé de tricher sur celle ci pour obtenir le compromis en ligne sur ma page d'accueil.( Mon brouillon est en complet décalage au niveau des alignements de dates)
Bon celà ira pour cette fin d'année ...Au fait surveille ton blog lundi car je te réserve une petite surprise!
Merci NANA..... de la part d'un aquarelliste

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres