Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bug statistique
Plume

Bonjour,
Ce sujet à déjà été traité mais est fermé ....

Mon compteur de statisitique était à plus de 14'700 et le voilà à deux ?!!!!!
Je ne comprends pas ce qui se passe je ne suis pas intervenue.Pourquoi as-t'il été réinitialiser ? comment puis-je le remettre à jour ? Merci de bien vouloir me renseigner.
Plume

Merci infiniment !
Bonne fin de journée.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, j'ai le même problème, mon compteur étais à
plus de 1400 visites, et il est désormais à 42 visites, je ne comprends pas ce qui a causé le bug, merci de m'informer des raisons de ce reset des stats.
Cordialement
Vlad
Ivres d'inconscience, tous, fils de France. Au Pays des lumières, amnésie Suicidaire...

0 appréciations
Hors-ligne
moi aussi j'etait à 150 en plus hier j'ai eu 260 viviteur et je me suis retrouver à 40.

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Effectivement il y a eu un problème avec certains blogs.
Ce problème ne devrait pas se reproduire car j'ai modifié le code pour eliminer ce risque.

Pour tous les blogs inscrits à l'annuaire, le compteur a été restauré à partir de la valeur du compteur de l'annuaire.

Pour les autres blogs, je vous invite à m'écrire à kinglouis@gmail.com afin de restaurer la bonne valeur.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'étais bien inscrit à l'annuaire des blogs, mais mon compteur affiche toujours 60 visiteurs. ^^. Merci d'avance.
Ivres d'inconscience, tous, fils de France. Au Pays des lumières, amnésie Suicidaire...
essaouira-appartement

Bonjour kingLouis .. bonjour Nana (c'est encore moi avec mes problèmes)
Mon blog est bien inscrit dans l'annuaire mais la valeur perdue n'a pas été restaurée sur ma page d'accueil.
Merci infiniment !
cordialement

1595 appréciations
Hors-ligne
Hum, bizarre, bon et bien écrivez moi à kinglouis@gmail.com pour restaurer cela.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour mon compteur, il est bien rétablis, bon courage à toute l'équipe de blog4ever.
Ivres d'inconscience, tous, fils de France. Au Pays des lumières, amnésie Suicidaire...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres