Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Catégories mère et filles...
Misstroucoutrouc

Hello les 4ever !

J'ai bien lu le tutoriel concernant les changements de catégorie, et j'ai peut-être mal compris, mais j'ai l'impression que l'on doit créer ces catégories, que ça ne marche pas avec par exemple (ce qui est mon cas) une catégorie mère qui existe déjà, une fille qui existe déjà aussi, mais à laquelle je voudrais donner un nom, et que je voudrais ranger dans une catégorie, et une nouvelle fille à venir, qui n'existe pas encore ?...
laparolestdor


heu... bonsoir !
j'ai mal à la tête là...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Sur mon blog, (Leapradisconstruit80150.blog4ever.com) il y a cette catégorie dans rubrique album photos « Mère :flech: fille + fille + fille » sans problème, il est possible pour ma part d'ajouter pas mal de filles.
Part ailleurs quand on regarde ensuite le blog il y a une fille en attente.
Avant toutes choses il faut choisir une mère voir la créer.
Exemple : La mère serait « Magasin de vêtement »
Les filles 1) Vestes
2) Pantalons
3) Chemises
Ajout plus tard chaussettes
Une autre Mère serait « Magasin alimentation »
Les filles 1) Boissons
2) Légumes
3) Fruits
Ajout plus tard fromage
Etc.
Chaque nouvel article ou album photos peut-être par choix être mère ou fille suivant le degré d?importance accordé.
(Astuce:Un plan à faire sur une feuille de papier pour avoir une idée, de comment choisir)
Si cette aide peut vous aidez quelque part.
Bon week-end à tous :vazy:
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».

Misstroucoutrouc

Bonjour tout le monde,

Bon, j'ai comme l'impression que je me suis mal exprimée, parce qu'apparemment c'est pas limpide pour vous ?...
Plus concrètement, ma catégorie mère est "Roman-feuilleton". Quand on clique dessus, on arrive sur la liste des épisodes de "Pourquoi faut-il toujours", que j'aimerais bien ranger dans la catégorie "Tome 1", et créer une catégorie "Tome 2", où je pourrais classer les nouveaux épisodes à venir. Vous croyez que c'est faisable ?
Misstroucoutrouc

Je suis désolée Nana,

Je n'y arrive pas ! Tout ce que je réussis à faire c'est créer une nouvelle catégorie "Tome 1", mais je n'arrive pas à l'insérer dans la catégorie mère, elle reste à part, alors que j'ai d'abord défini "Roman-feuilleton" comme mère... Et dans les options avancées, je ne trouve pas le fameux menu déroulant, pour valider en sous-catégorie... Bref, pas douée, quoi !
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est la façon dont je vais pouvoir insérer les épisodes dans la catégorie tome 1, dans le tutoriel tu as l'air de dire qu'il faut recréer une catégorie chaque fois ?
Je t'assure que j'ai insisté avant de revenir de voir, mais...
Misstroucoutrouc

Bon, je comprends, ne t'inquiète pas, je crois que j'ai trouvé une autre idée...
Bon courage pour ton déménagement !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres