Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

CHANGER LE NOM DU BLOG

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
j'ai bien avancé mon blog "chihuahuasdeDan" et j'en suis contente ... la preuve je viens de prendre la version silver... mais je me demande si je n'ai pas fait une bêtise...
En effet je viens de lire sur le forum d'aide qu'on ne pouvait plus changer le nom du blog... or il faudra absolument que j'en change puisque d'ici 2 mois je vais recevoir mon affixe officiel de la SCC(Société Centrale Canine)
mon blog sera mon site officiel et s'appellera donc "Elevage de... affixe qui me sera attibué... par la SCC"
et ce nom devra obligatoirement remplacer ChihuahuasdeDan" nom que j'ai dû prendre en ouvrant mon blog...
sinon le site de mon élevage ne serait jamais visible par personne... puisque seul le nom de mon blog chihuahuasdedan sera reférencé par exemple sur Google etc...

je ne sais pas si je m'explique bien... mais pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour résoudre mon problème... :snif: merci beaucoup !


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Quand tu auras ton nom d'elevage, contacte moi par mail en allant sur blog4ever.com puis Contact tout en bas de page.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vidock

Bonjour KL,

Pareil pour moi alors quand j'aurais mon affixe, je te contacterais aussi
Mais moi c'est pas pour tout de suite.

A+

0 appréciations
Hors-ligne
Ca veut dire que je peux continuer mon blog sans me faire de soucis...? tant mieux parce que sinon j'aurais dû laisser tomber celui là et attendre au moins 2 mois pour en prendre un autre !
merci Nana et KL pour votre réponse rapide !

1595 appréciations
Hors-ligne
Dan June > oui tu peux continuer.
A dans 2 mois.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres