Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Diz perso

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
depuis le Diz Perso, ma page d'accueil est déformée au niveau de l'aperçu du blog : elle est toujours ok dans la gestion et pas quand je visualise le blog !!?? Est-ce 1 problème connu ?
Merci
Grenouilletalie

Coucou moi aussi j'ai déjà un blèm :snif: J'suis allée voir comment fonctionnait ce beau cadeau et quand j'suis revenue en normal il y a un beug dans le menu du haut.C'est moche et ça la fout mal pour une gagnante du concours

0 appréciations
Hors-ligne
Moi pareil, mais il semble que ça soit corrigé ton blog. Il est très chouette !
Le mien il reste des pb ! :snif:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Faites moi une copie d'écran dès que vous avez un problème car sinon on ne va pas se comprendre je sens !

Si vous ne savez pas comment faire : [lien]
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Grenouilletalie




C'est ce qui est en bleu qui n'est pas bon : menu haut alors qu'il me semble que mon css est resté ok

Derni?re modification le 25-12-2007 ? 15:28:46

104 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir KL,

J'ai essayé de refaire entièrement le design avec le diz, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups : les modifications se voient parfois après avoir valider 3 fois voir pas du tout

Du coup je suis revenu à mon modèle que j'avais créé en modifiant mon css et j'ai maintenant le même problème que Grenouilletalie.

Bon c'est pas la fin du monde et je serais patiente jusqu'à ce que tout marche nickel
ORCA

depuis que le diz perso a ete mis en place l'on ne peut plus mettre de code html pourquoi ? quand je mets un code html pour mettre une image sur le cote espacement dans le module bordure de page cela me donne une croix rouge pourrais t'on me dire comment faire pour y remedier merci

1595 appréciations
Hors-ligne
GrenouilleTalie > as tu bien sélectionné le modèle graphique sur lequel tu t'étais basée pour modifier le CSS ? C'est important.
Car en fait quand tu supprimes le Diz Perso ça met ton blog avec le modèle graphique n°1, en lui appliquant le CSS que tu avais modifié, et qui ne correspond pas forcément.

Sampai > sois + précis je ne comprends pas ce qui ne va pas. Avec le Diz Perso, la largeur du contenu augmente, donc il est normal que ça change un peu.

MorningStar > il faut bien re-actualiser ton blog quand tu as modifié le Diz Perso ( touche F5 ) car ton navigateur met en cache le fichier CSS.

ORCA > si tu mets un texte dans une bordure de page, il apparait ou pas ?
As tu un exemple ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

104 appréciations
Hors-ligne
Merci KL, c'est exact le modèle graphique n'était pas le bon d'où le menu du haut bleu.

Merci pour les précisions sur la touche F5, je retesterais demain

Bonne fin de soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Là il reste 2 problèmes :
mon bandeau s'est décalé vers le bas et déborde sur le libellé
j'avais fait en sorte de faire disparaitre le rectangle blanc qui entoure l'étoile que j'ai mise en en tête, et il est revenu (le blanc) alors qu'au niveau de la gestion de la page d'accueil c'est ok.
Tu veux que je t'envoie une copie d'écran ? Ca se voit bien quand on visualise le blog.
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Super merci Nana 120 c'est ok !
Par contre rendre l'image de l'étoile transparente comment je fais ça ?
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Je vais essayer mais ce qui m'inquiète c'est que l'image est déjà colorée de la couleur du fond (on le voit sur la gestion de la page d'accueil). Et le fond blanc avait bien disparut jusqu'à ce que j'active Diz Perso.
Je vais essayer la transparence dans photoshop demain. Je te dirai !
Merci
Grenouilletalie

Bonjour les blog4ever's
Merci KL tout est ok maintenant :n5:
Bonne journée

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok nickel.

Qui a encore des soucis avec le Diz Perso ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
C'est bizarre cette histoire de couleur Nana, on avait fait le fond de l'étoile à partir d'une copie de l'écran du blog. Ce devrait être la même ! Et je te confirme que c'était bien OK avant le Diz. Mais c'est pas grave, je vais corriger. Et le Diz c'est 1 vrai +.
Merci de ton aide
ORCA

merci king louis tout est rentrée dans l'ordre pour moi mais je vais quand meme essayer de voir et de comprendre un peut mieux le diz perso merci

0 appréciations
Hors-ligne
Aïe, ça recommence, il me manque un bout de photo dans ma page d'accueil. En fait il affiche simplement la partie visible sur le 1er écran.La feuille de gestion de la page est bonne (pad de modif.).
Help !

0 appréciations
Hors-ligne
Bon pas de panique, c'est revenu !
Pb sur mon Pc ou intervention divine ?

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres