Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

diz perso

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
l'idée est bonne et j'attendais cela depuis le début.
malheureusement je renonce a essayer de l'appliquer,c'est totalement incomprehensible.il n'existe aucune possibilite de faire simple ,en appelant simplement les choses par leur nom,et en expliquant un peu mieux ce que signifient les différents paragraphes?
j'ai consulté l'annuaire des blogs,mais je ne vois pas beaucoup de blogs qui sont passé à Diz Perso.
cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
je suis désolé si mon post t'a faché;ce n'était pas mon intention; je veux simplement dire que pour quelqu'un comme moi qui n'est pas habitué à faire ce genre d'exercices,et bien ce n'est pas facile,et je ne pense pas être le seul.
en revanche ,je maintiens que l'idée est tres bonne. je vais essayer de m'en servir.

0 appréciations
Hors-ligne
ça y est,effectivement et autant pour moi,ce n'était pas trop difficile!
cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
non c'est trop facile je travillerai dessus dans quelque jours encore merci kl



0 appréciations
Hors-ligne
Moi j'y suis passer 'cela est est vraiment super
que pensez vous du blog
http://luporacingteam.blog4ever.com
Adam

Dsl Nico, mais ton blog n'est pas très joli joli... C'est trop confu, les couleurs ne se marient même pas du tout. Dsl! Va plutôt voir le miens à ce [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup nana pour tes compliments
adam je ne te remercie pas pour ton avis perso mais ce n'est pas le cas de tous ce qui vont sur mon blog

meilleurs voeux a tous :ba4:

Derni?re modification le 02-01-2008 ? 16:34:17
Mastrof Khest

Pfff!

Diz Perso... Mon blog est bien assez perso à mon goût! En tout cas, c'est gentil de nous avoir offert ça tout de même.

Et... Moi j'suis d'l'avis d'adam!

Bonne année!
:ba7: :ba4: :ba7:

0 appréciations
Hors-ligne
Et depuis quand le jaune et le noir se marient pas

par contre je n'est plus les casesdans le diz perso pour inserer une photos (ex dans partie haut )
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres