Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

DIZ perso Aïe aïe aïe !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana :ange:
Nous sommes curieux et cela donne parfois des frayeurs : nous avons cliqué sur DIZ perso pour voir ce que c'était et nous en sommes sortis SANS RIEN MODIFIER ; et quelle n'a pas été notre surprise un peu plus tard en allant sur notre blog de le voir transformé avec un fond bleu pâle au lieu de celui choisi à l'origine :snif: ; ouf nous avons reparamétré le graphisme et tout est bon mais est-ce normal que cela change alors que rien n'a été modifié ?

mille excuses Nana de t'écrire le jour de Noël mais si nous attendons nous allons oublier (et oui toujours nos neurones )
pour toi
:n2: :n7: :n7: :n2:
klaatu

aie aie aie itou!! Bonjour à tous.j'ai cliqué sur "barre verticale" dans le DIZ, histoire dse voir la béte.sans rien modifier.Je quitte la fonction,et qu'elle n'est pas ma stupeur de constater que la dite barre est redevenu comme elle était à l'origine, avant que je ne la modifie en passant par le CSS. Plus fort, le CSS n'a non seulement lui pas bouger, mais il m'est impossible de modifier le "menuhaut". Rien de rien! tout le reste du CSS est modifiable, mais le "menuhaut", impossible! Au secours!!! Nanaaaaaaa
ORCA

bonjour et bien moi j'avais mis des code html et celui ci a ete completement modifié je ne vois plus mes images cela me fait une croix rouge :snif: bon en esperent que l'on vas remedie au probleme

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

Comme tout le monde, j'ai eu ma première fayeur en activant cette nouvelle fonction sans rien toucher.
Je conseille à tous ceux qui ont modifié la mise en page manuellement de sauvegarder leur code avant de faire toute modification avec le DIZ.

Au fait Nana, pour finir l'année plus intelligent , ça veut dire quoi DIZ?
shanikama

Bonjour,
Bon,ben moi aussi j'ai eu tres peur....ma page était toute jaune pale ce matin!!
Non pas que j'ai quoi que ce soit contre le jaune,non,non,mais disons que je préfère mon graphique d'origine...et ouf,j'ai réussi a le remodifier sans aucun problèmes,en me rendant dans "choix du modèle graphique"
bonne journée a toute et a tous :pap:
Vidock

Bonjour,

Ouf je suis contente car moi je ne l'ai pas ouvert le DIZ machin. Donc pas eu de soucis :n5:

A+ :ttb:

1595 appréciations
Hors-ligne
A tout le monde, lisez ceci : [lien] et evitez de poster partout pour le même problème, merci !
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres