Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

feuille de style

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Je suis allée faire un petit tour sur Kits-gratuits.net et j'ai trouvé ma feuille de style malheureusement je n'arrive pas à faire les modif donc j'ai besoin d'aide ou alors je te propose de l'installer pour moi lol merci voici le lien de ma feuille [lien]http://kits-gratuits.net/kits/kit-53/


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je ne vois pas trop ou se mettrait le contenu dans le kit graphique que tu me montres ?

Dans le cadre rouge ou le cadre violet ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Ola,

Bonne question !!!

En fait c'est la page d'entrée qui botte bien.

Mais je pense que le cadre rouge = présentation de bienvenue et le cadre violet = contenu des articles ....

Je pensais qu'il fallait juste télécharcher et faire un copier/coller alors c'est trop compliqué je laisse tomber....

Merci de m'avoir répondu




0 appréciations
Hors-ligne
Re

Je voulais dire si c'est vraiment compliqué je laisse tomber après si tu peux me guider et que tu pense que c'est possible pour les non connaisseuse je veux bien de ton aide....

merci


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

En fait tu ne peux pas faire cela toi même, il faut que j'installe moi même le modèle graphique au préalable, et vu que ce modèle ne s'adpate pas trop à un blog, je pense que cela ne sera pas possible.

Ce que tu peux faire par contre, c'est modifier les couleurs de ton modèle graphique actuel, mais il faut s'y connaitre un minimum en CSS.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bien ben on annule !!!

Merci de m'avoir répondu

fly39

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres