Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Feuille excel à remplir

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,
Bonjour tout le monde,

J'ai mis un fichier excel sur ma page d'accueil, les visiteurs cliquent dessus (le téléchargent) et le remplissent pour me l'envoyer ensuite par mail.

1. J'aimerais savoir pourquoi leurs coordonnées restent sur ce fichier lorsqu'ils veulent le télécharger une deuxième fois?

2. N'existe-il pas un moyen qu'une fois qu'ils ont rempli ce formulaire il s'envoie automatiquement à une adresse mail que j'encoderais qque part?

D'avance je vous remercie tous pour votre aide
et MERCI pour BLOG4EVER !!

bonne journée :n9:
à plus
Ma

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

1 - Je ne sais pas, cela vient surement d'excel qui est mal configuré.

2 - Peut-être avec une macro mais je ne sais pas faire désolé.

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Je vois une façon de faire :pointex: , à mon avis car j'utilise souvent EXCEL entres autres, je pense que des fiches à remplir doivent être téléchargé et enregistrées sous () sur leurs disque dure (surtout si vous travaillez avec des macros, donc les téléchargements doivent être vierges de macro sinon vos devez travailler avec un site Internet et non pas un blog , :flech: ensuite ils doivent les remplir puis enregistrer et seulement renvoyer au destinataire à l?occurrence :flech: chez vous en pièces jointes.
:n10: Si ceci peut vous aider et résoudre votre problème.
Cordialement, :n5:
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres