Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Forum porposition
blackdemon

Je vous dirais que ce que je trouve le moin bien fait de blog4ever.com ces le forum que l'on peut réaliser je trouverais que ce serait un peu mieu si vous preniez comme base phpBB , simple machines forum .
stresi

:n5: salut a tous
oui je suis d'accord avec toi je doit avoué que je ne connaissait pas les forum phpBB mais je suis partie me balader sur le net pour trouver a quoi sa ressemble et je doit dire que je prefére mille fois selui si que l'autre comme l'a dit nana
je trouve celui-ci beaucoup plus convivial.
oui c'est vrai c'est plus chaleureux et on a envie d'y participer!!
:n4: bonne fin d'apres midi :n4:

0 appréciations
Hors-ligne
jai pas tro bien compris
mais

jadore ce forum (sinon je posterai pas :n10: )

euh sinon nana on pourait pas mettre un forum phpbb 2 sur nos blog ? sinon celui qui ets donenr je trouve tres bien mais je prefere un foru vraiment personnaliser
mais je epnse pas que se soit possible :n14:

lolakris

bonsoir, comment crée un forum, je viens de finir mon blog maintenant je veut ma attaquer au forum je sais pas par quoi commencer merci de me répondre
Mastrof Khest

Forum :flech: Vos blogs :flech: Ouvrir un nouveau sujet

Et tu vas sûrement te faire répondre.

0 appréciations
Hors-ligne
moi en tout cas ca sert a rien

ah si ideee si je cree une partie graphuime sur mon forum cool non

je le dit la avant je loublie :ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne
Je trouve quand même que les forums blog4ever manquent de fonctions, par exemple une alerte mail quand quelqu'un poste dans un sujet favori ne serait pas du luxe, ça éviterait de revenir à chaque fois dans le sujet pour voir s'il y a du nouveau.
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6049 autres membres