Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

google analytics

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour tt le monde !

J'aurais voulu faire suivre mon blog par google analytics pour savoir un peu de quels pays viennent mes visiteurs et pour cela il faut que je rentre un code ds ma page d'acceuil. Or, je n'ai pas envie de faire des bêtises dc je voudrais avoir votre avis ou plutôt savoir si vous pourriez m'éclairer sur où le rentrer exactement ce code.

Voila en espérant que vous pourrez m'aider je vous fais de gros bisous!
liz

Bonjour kawaii

Personellement je l'ai mis sur mon blog et cela fonctionne trés bien , pour l'inserer je l'ai mis dans le cadre du haut pour pouvoir le voir sur la gauche en bas ..
Bonne année
Liz :n6:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour et merci pr votre aide cependant, j'ai rentré le code ( pas de beug de page ) et sur le site de google analytics, on me met que je n'ai aucune visite alors que le nombre à au moins augmanté de 10 perconnes entre hier et aujourd'hui... et c bizarre parce qu'il me dit qu'il reçoit les données... alors je voudrait savoir nana si tu as moyen de vérifier si g bien entré le code ( pardon je suis p-e un peu exigente dsl :ange: )

Derni?re modification le 28-12-2007 ? 16:21:15

0 appréciations
Hors-ligne
ok merci c'est bon ça marche merci pour vos conseils ça m'a permi de pas faire de bêtises
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres