Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Info bulle sur sur lien/partenaire

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bonsoir.
Je demande si il serait possible de mettre sous forme de info bulle en pointant sur un bouton lien qui désigne un partenaire le complément du titre, car j?ai un partenaire le titre dépasse de la bande latérale et je ne voudrais pas supprimer des informations qui pour ce partenaire sont certainement essentiels, j?ai moi-même un titre qui doit être très long.
Je cite par exp. (Le titre qui accroche comme pour moi) « Le paradis construit » ensuite en info bulle la souris pointée dessus donne le reste du titre « « 80150 » » j?ai moi-même regardé sur les blogs qui m?ont mis en partenaire, le titre dépasse enfin par forcement une cata mais il y a toujours mieux.
Autre :
:flech: D?autre part mettre un lien sur le blog peut prendre de la place ce qui oblige parfois d?aller très bas des pages pour utiliser ces liens quelques soient les formes flammes etc. et surtout ne flash pas quand on ouvre une page, alors serait-il possible un jour d?avoir un outil qui donne le choix de mettre les liens dans les partenaires ou non, :vazy: directement par le propriétaire du blog qui est tenu de responsable, si vous regardez mon blog vous allez voir que le lien (blog4ever aide est très bas) c?est vrai qu?il est possible de faire des pages spéciales liens, puis ensuite des liens etc. pour chercher d?autres liens, certes il est aussi toujours possible de le faire par l?intermédiaire des demandes.
Le but est de simplifier les choses sans plus, d?un commun accord naturel.
Si il existe déjà cet outil je suis désolé de ne pas l?avoir vue, voir compris le fonctionnement :ptdr: .
Au plaisir de participer à l?amélioration de « Blog4ever.com »
Amicalement,
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».

Mastrof Khest

Bah, mo j'aimerais bien ça, une info-bulle... Mais faudrait un minimum que ça s'agence avec le modèle graphique...


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je crains fort de m?avoir très mal exprimé dans la deuxième partie (« je vois ce que je veux dire mais je n?entends pas ce que j?écris »).
Tant pis :snif:
Merci du conseil pour le premier chapitre, c?est fait.
Je ne me suis pas trompé en mettant un :ange: ange comme lien « aide blog4ever »
Merci encore pour cette idée.
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres