Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

JE N'ARRIVE PAS A ENTRER DANS MON ESPACE GESTION
kariboyz

voilà ce que je lis quand je rentre monde code pour entrer ds mon espace gestion. Quel est le problème ? Personne ne m'aide alos que j'ai un abonnement de 25 euros qui court !

Le pseudo http://kariboyz.blog4ever.com n'existe pas !Le pseudo http://kariboyz.blog4ever.com n'existe pas !

Pourtant le blog http://kariboyz.blog4ever.com existe !! De l'aide , de l'aide . MERCI
jal7

Moi aussi j'ai un probleme je n'arrive pas a rentrer dans mon espace de gestion j'ai déja mis ce message hier et aucune reponse alors si on pouver chercher le probleme puisque sa n'arrive pas qu'a moi!!!
RêvedePoupées

Bonjour à tous !

Eh bien c'est la série car moi non plus je ne peux pas rentrer dans mon espace de gestion depuis 48 heures ! :col:
Plusieurs essais infructueux.
Ce serait gentil de nous expliquer la cause.
Par avance, merci.

Je remercie, ici, pour tout le travail effectué sur nos Blogs pour les rendre encore plus conviviaux. BRAVO !

Rêve de Poupées
RêvedePoupées

Hello Nana,

Erreur impossible pour le mot de passe car mémorisé sur l'ordi !
Et depuis 2 jours fonctionne plus. Je viens de réessayer à l'instant et... rien de rien...
Pfff, c'est frustrant... (les joies du Net ) d'autant qu'il y a des visiteurs qui attendent la suite de mon Dico.
Comment retrouver mon espace de gestion actif ?
Merci pour la réponse.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde,

Allez sur cette page et dites nous si votre navigateur accepte les cookies :

[lien]

Cela clarifiera le problème.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
RêvedePoupées

Salut à tous,

Je viens d'esayer le lien de KingLouis et OUI mon navigateur accepte bien les Cookies (je l'avais parametré en fonction). Ouf, c'est déjà ça.

Mais ça ne fonctionne toujours pas...

O rage, O désespoir.... Retrouverai-je mon espace de gestion...

Car même en tapant -moi même- mon mot de passe, ça saute à chaque fois et impossible de rentrer.
Ca marchait si bien il y a 2 jours !!

jal7

De Même j'accepte les cookies et je reessayer tout a l'heure et ca ne marche toujours pas
kariboyz

oui, mon navigateur accepte les cookies
kariboyz

rien a faire je n'arrive pas a me connecter sur mon ordi et sur celui d'un pote , tout est OK
Quel est le probleme avec mon ordi ?
Merci

Depuis 3 JOURS , aucun moyen de mettre a jour mon blog, GRAVE !!!! :col:

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok.

Alors premièrement, essayez de cliquer sur " Si vous n'arrivez pas à vous connecter, cliquez ici ! " , en dessous de " Nettoyage des cookies ", puis re essayez de vous connecter.

Ensuite, retournez sur la page [lien] et envoyez moi par mail ( kinglouis@gmail.com ) ce qu'il y a d'écrit en dessous de " Bilan des cookies pour l'espace de gestion ".

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde, re-essayez de vous connecter, je crois que j'ai compris d'ou cela venait et j'ai modifié 2-3 trucs qui devraient régler le problème.

31 appréciations
Hors-ligne

J'ai rétabli une configuration importante en faisant un bon nettoyage des cookies !

Je n'y croyais pas trop ....
F.L ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6109 autres membres