|
jal7
|
Moi aussi j'ai un probleme je n'arrive pas a rentrer dans mon espace de gestion j'ai déja mis ce message hier et aucune reponse alors si on pouver chercher le probleme puisque sa n'arrive pas qu'a moi!!!
|
|
RêvedePoupées
|
Bonjour à tous !
Eh bien c'est la série car moi non plus je ne peux pas rentrer dans mon espace de gestion depuis 48 heures ! :col:
Plusieurs essais infructueux.
Ce serait gentil de nous expliquer la cause.
Par avance, merci. :sol:
Je remercie, ici, pour tout le travail effectué sur nos Blogs pour les rendre encore plus conviviaux. BRAVO !
Rêve de Poupées
|
|
RêvedePoupées
|
Hello Nana,
Erreur impossible pour le mot de passe car mémorisé sur l'ordi !
Et depuis 2 jours fonctionne plus. Je viens de réessayer à l'instant et... rien de rien... :snif:
Pfff, c'est frustrant... (les joies du Net ) d'autant qu'il y a des visiteurs qui attendent la suite de mon Dico.
Comment retrouver mon espace de gestion actif ?
Merci pour la réponse. :sol:
|
|
1596 appréciations
Hors-ligne
|
Salut tout le monde,
Allez sur cette page et dites nous si votre navigateur accepte les cookies :
[lien]
Cela clarifiera le problème.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|
RêvedePoupées
|
Salut à tous,
Je viens d'esayer le lien de KingLouis et OUI mon navigateur accepte bien les Cookies (je l'avais parametré en fonction). Ouf, c'est déjà ça.
Mais ça ne fonctionne toujours pas...
O rage, O désespoir.... Retrouverai-je mon espace de gestion... :snif:
Car même en tapant -moi même- mon mot de passe, ça saute à chaque fois et impossible de rentrer.
Ca marchait si bien il y a 2 jours !!
|
|
jal7
|
De Même j'accepte les cookies et je reessayer tout a l'heure et ca ne marche toujours pas
|
|
kariboyz
|
oui, mon navigateur accepte les cookies
|
|
kariboyz
|
rien a faire je n'arrive pas a me connecter sur mon ordi et sur celui d'un pote , tout est OK
Quel est le probleme avec mon ordi ?
Merci
Depuis 3 JOURS , aucun moyen de mettre a jour mon blog, GRAVE !!!! :col:
|
|
1596 appréciations
Hors-ligne
|
Ok.
Alors premièrement, essayez de cliquer sur " Si vous n'arrivez pas à vous connecter, cliquez ici ! " , en dessous de " Nettoyage des cookies ", puis re essayez de vous connecter.
Ensuite, retournez sur la page [lien] et envoyez moi par mail ( kinglouis@gmail.com ) ce qu'il y a d'écrit en dessous de " Bilan des cookies pour l'espace de gestion ".
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|
1596 appréciations
Hors-ligne
|
Salut tout le monde, re-essayez de vous connecter, je crois que j'ai compris d'ou cela venait et j'ai modifié 2-3 trucs qui devraient régler le problème.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
J'ai rétabli une configuration importante en faisant un bon nettoyage des cookies !
Je n'y croyais pas trop ....
F.L ...
|
|