Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

JE N'ARRIVE PAS A ENTRER DANS MON ESPACE GESTION
kariboyz

voilà ce que je lis quand je rentre monde code pour entrer ds mon espace gestion. Quel est le problème ? Personne ne m'aide alos que j'ai un abonnement de 25 euros qui court !

Le pseudo http://kariboyz.blog4ever.com n'existe pas !Le pseudo http://kariboyz.blog4ever.com n'existe pas !

Pourtant le blog http://kariboyz.blog4ever.com existe !! De l'aide , de l'aide . MERCI
jal7

Moi aussi j'ai un probleme je n'arrive pas a rentrer dans mon espace de gestion j'ai déja mis ce message hier et aucune reponse alors si on pouver chercher le probleme puisque sa n'arrive pas qu'a moi!!!
RêvedePoupées

Bonjour à tous !

Eh bien c'est la série car moi non plus je ne peux pas rentrer dans mon espace de gestion depuis 48 heures ! :col:
Plusieurs essais infructueux.
Ce serait gentil de nous expliquer la cause.
Par avance, merci. :sol:

Je remercie, ici, pour tout le travail effectué sur nos Blogs pour les rendre encore plus conviviaux. BRAVO !

Rêve de Poupées
RêvedePoupées

Hello Nana,

Erreur impossible pour le mot de passe car mémorisé sur l'ordi !
Et depuis 2 jours fonctionne plus. Je viens de réessayer à l'instant et... rien de rien... :snif:
Pfff, c'est frustrant... (les joies du Net ) d'autant qu'il y a des visiteurs qui attendent la suite de mon Dico.
Comment retrouver mon espace de gestion actif ?
Merci pour la réponse. :sol:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde,

Allez sur cette page et dites nous si votre navigateur accepte les cookies :

[lien]

Cela clarifiera le problème.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
RêvedePoupées

Salut à tous,

Je viens d'esayer le lien de KingLouis et OUI mon navigateur accepte bien les Cookies (je l'avais parametré en fonction). Ouf, c'est déjà ça.

Mais ça ne fonctionne toujours pas...

O rage, O désespoir.... Retrouverai-je mon espace de gestion... :snif:

Car même en tapant -moi même- mon mot de passe, ça saute à chaque fois et impossible de rentrer.
Ca marchait si bien il y a 2 jours !!


jal7

De Même j'accepte les cookies et je reessayer tout a l'heure et ca ne marche toujours pas
kariboyz

oui, mon navigateur accepte les cookies
kariboyz

rien a faire je n'arrive pas a me connecter sur mon ordi et sur celui d'un pote , tout est OK
Quel est le probleme avec mon ordi ?
Merci

Depuis 3 JOURS , aucun moyen de mettre a jour mon blog, GRAVE !!!! :col:

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok.

Alors premièrement, essayez de cliquer sur " Si vous n'arrivez pas à vous connecter, cliquez ici ! " , en dessous de " Nettoyage des cookies ", puis re essayez de vous connecter.

Ensuite, retournez sur la page [lien] et envoyez moi par mail ( kinglouis@gmail.com ) ce qu'il y a d'écrit en dessous de " Bilan des cookies pour l'espace de gestion ".
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde, re-essayez de vous connecter, je crois que j'ai compris d'ou cela venait et j'ai modifié 2-3 trucs qui devraient régler le problème.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

39 appréciations
Hors-ligne


J'ai rétabli une configuration importante en faisant un bon nettoyage des cookies !

Je n'y croyais pas trop ....
F.L ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres