Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

le clic droit
Nann

Salut consoeur Nana (moi aussi je suis webmestre de mon forum philo dont tu trouvera le lien sur ma page d'accueil)
1° J'aimerais beaucoup pouvoir désactiver le clic droit, comme je constate que certains bloggueurs le font ici, ce qui me permettrait alors de prendre un version payante avec un agrandissement des images, mais ...sans la possibilité de les copier ... tu vois ce que je veux dire ?
2° Autre chose : j'aimerais pouvoir classer mes images non dans l'ordre chronologique de leur insertion sur le site.
3° Est-ce que dans la version Silver, on peut modifier le fond des pages du blog ?
4° Dernier point : l'inscription est assez fastidieuse (j'ai reçu pour ce forum, l'imel de validation dans mon dossier indésirables, il faut dire que l'adresse de l'expéditeur ressemble à des adresses de spammeurs, un comble !). Y a t-il un espoir que ça se simplifie ? de nombreux amis ne m'ont laissé aucune trace de leur visite, car ils ont décroché en cours de procédure, ne comprenant rien. Cette expérience négative atténue beaucoup l'intérêt du forum qui m'apparaissait comme un avantage évident de blog4ever !
Merci de ta réponse
Sororellement
Nann
Nann

PS : Je précise à propos de l'inscription et de l'enregistrement que c'est le fait de devoir valider l'adresse imel et tout l'appareillage anti-spam (chiffre crypté, etc ...) qui décourage les intervenants. Pourtant, je tiens un forum depuis 5 ans et demi, sans toutes ces précautions, et n'ai jamais eu de problème de ce genre, les gens s'inscrivent tout simplement, sans autre contrainte, et n'ont rien à valider.
Serait-il possible de simplifier cette procédure ?

NB : coquille dans mon message précédent, car je suis surtout modératrice de mon forum philo (Diogène le Forum). J'assure la maintenance et la mise en page comme je peux, en appelant des copains à la rescousse régulièrement.. Mes connaissances "webmestre" sont plus que sommaires.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres