Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

LENTEUR de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine, le site est très lent le soir, voire même parfois indisponible.

Nous travaillons activement pour trouver une solution.

Pour cela, nous modifions certains réglages, ce qui peut engendrer des petits changements.

Par exemple, en ce qui concerne les fichiers, il ne faut pas établir de lien direct vers le fichier dans vos articles : il faut passer par le bouton LIEN du composeur et choisir l'article dans le menu déroulant.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution du problème via ce sujet.
Inutile de m'écrire par mail pour me signaler la lenteur du site : Nana le fera ( ça m'évite d'avoir plein de mails qui disent la même chose ).

Merci à tous.
Nous faisons notre possible pour régler cela au plus vite.

Dernière modification le 26-09-2007 à 13:10:22
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour
pour moi , pas de probleme

bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
:snif: J?ai vu le message du probléme lenteur de KL, je pense que tous les bloggeurs ne vont pas sur le forum d?aide, je me permets de suggérer de mettre un message d?avertissement simple sur les blogs4ever, je pense que ceci est possible jusqu'à résolution des problèmes, en bas des pages au dessus de: :flech: "créer le même type etc.etc."
A+
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».


0 appréciations
Hors-ligne
aaaaa pour sa,sa me prend 3minute pour aller sur une page de video sur mon blog...je croiyait que mon ordi etais casser sa me soulage
jal7

oui j'ai remarquer ce petit problème :col: j'espère qu'il sera réglé bientôt :vtn

0 appréciations
Hors-ligne
Oh.... j.ai remarquer et je suis contente que cela ne soit pas mon ordi....Je serai patiente le temps que tu règles le problème
Bye Bye :ange:
Poucinette
Plume

Bonsoir,

C'est effectivement très très lent le soir, merci de tout ce que vous faites pour résoudre au mieux ce problème. Plusieurs fidèles de mon blog m'ont écrit ne plus venir pour cette raison...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

Ton post date de 3 semaines.
Aujourd'hui encore, il y a des interruptions et comme d'autres, je reçois de emails de déçus.
La campagne municipale commence à chauffer à Orange et je ne peux disparaître du paysage comme ça.
Que se passe-t-il et quand cela redeviendra-t-il normal?
4ever reçoit les plus mauvais résultats d'accès des portails de blogs
Merci de nous informer concrètement.
Je ne compte plus les conseils de changer de plate-forme
Dominique

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut orange libre,

Normalement là c'est plus rapide depuis 1 semaine.

Ce matin j'ai fait quelques manips donc peut-etre que c'était plus lent mais en règle générale c'est normalement plus rapide.

Je viens de parcourir ton blog et ma foi ça allait assez vite, pourtant tes pages sont bien remplies.

4ever reçoit les plus mauvais résultats d'accès des portails de blogs


C'est à dire ?

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1335 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KingLouis,
Peut-être es tu en train de faire des manipulations ? Ce matin encore c'est très lent.
Mais je suis sûre que cela n'est que provisoire. Merci pour tout ce que tu fais pour nous et pour tout ce que tu vas continué de faire. Bravo aussi à Nana toujours là pour nous aider.
Bon week-end. Bien amicalement.
Plume

bonjour,

C'est toujours aussi lent et pénible surtout depuis 16h ... et je n'ai pas constaté d'améliorations ces derniers jours
Bhensonne

Hello King louis,

Je me permets un post non pas sur la lenteur mais sur les fichiers insérés via l'cône "lien" et non par accès direct vers le fichier.
J'ai ajouté ce matin un fichier et il est impossible de le lire en tant que visiteur. J'ai cru à un problème momentané mais rien à faire cela persiste.
Par curiosité, j'ai vérifier les autres fichiers déjà mis en ligne.... Et là paf ! ils ne sont plus consultables.
Que se passe-t-il ?


Voir message ci-dessous de Nana !
J'ai cherché et je n'ai pas vu.
Excusez-moi !



Dernière modification le 22-10-2007 à 17:01:05

Derni?re modification le 22-10-2007 ? 17:01:12
Misstroucoutrouc

Bonjour KL,

Oui, j'ai noté une amélioration très nette, mais seulement sur certaines manip... Pour d'autres, c'est toujours très lent, ou même ça n'aboutit pas du tout ! (cf cette nuit, mon nouvel épisode...) Tu es sur la bonne voie, en tout cas.
Miss
raysoft

Moi, de mon coté, toute est correct.

Joyeux HALLOWEEN. :fant:
HA!
HA!
HA!
HA!
HA!
HA!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
J'avais des prôblèmes de lenteur mais j'ai résolu en vidant (a faire de temps en temps) le dossier Temporay internet files et pour l'instant ça va assez bien, je ne sais si il y a cause à effet? mais bon.
"Une puce à l'oreille comme tant d'autres"
Pour moi ca :vazy:
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres